lundi, mars 07, 2005

Avance retranchée

Après cette hibernation enneigée et vacancière ; quelques petites humeurs en vrac.

Dans le commentaire où je réponds à ma fille, je commets une faute de frappe et constate que je ne puis éditer mes propres comments afin de les corriger. Le choix unique est : supprimer ; contrairement aux articles qui, eux, peuvent être éditer.

Annaelle devra encore patienter avant de voir sa tortue ajouter à la collection de Papy Logo. En effet, Olivier entre dans la troisième semaine d'attente de sa nouvelle Freebox.

Free ne doit pas avoir ses modem ADSL en stock ...

Tyzel parlait, le 3 mars dernier, d'un nouveau concours de positionnement. Après les Mangeurs de cigognes ou autres Oupouaout (incertain Goa'uld), le concours porte, cette fois, sur les mots sorcier glouton. Le moteur visé n'est plus Google, mais MSN.

A quand un concours identique pour Yahoo ?

Google aurait, sauf erreur, quelque-chose à voir avec Boogler, l'interface avec laquelle j'écris ce Blog et où, aussi, je l'héberge. Oxymoron fractal a, lors, près de deux mois d'existence et : toujours un Page Rank de 0.

C'est bien, au moins on ne peut pas dire que le plus gros des moteurs privilégie ses propres produits et succursales ...

Enfin, ainsi que vous pouvez le constater, mon Questionnaire continue à faire un triomphe ; je ploie sous les réponses ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Gilles, le PR n'est mis à jour qu'une fois tous les 3 ou 4 mois. Mon blog, mis en ligne en décembre, attends toujours sa petite barre verte...

Tizel

PS: Tizel, ça s'écrit avec un I, pas un Y... Mais, bon, il est vrai que Tyzel, ça a peut être plus de charme que Tizel...