vendredi, août 31, 2007

BlogDay2007

Cette année, le blog day se fait à quatre mains entre ici et les blogs d'Olivier sans éparpiller les adresses hypertextes. Du coup, cela représentait 15 blogs à choisir. Vous les trouverez sur :

BlogDay2007.

En passant, je vais, ici, remercier Mondemo qui m'indique comment de nouveau rendre l'annonce de vos commentaires active (De vous à moi colonne de droite). Si vous êtes sous Blogger, c'est une piste qui peut vous intéresser ...

Feliz Blog day, Happy Blogday, Joyeux blogday 2007 à toutes et tous ! BlogDay2007.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeuse fête, Gilles et les bises à Annaelle !

Alicia & Eva

Gilles Desforges a dit…

Merci, les filles ! J'ai fait la commission.

Courage pour la rentrée ...

Mondemo a dit…

Merci pour le petit clin d'oeil une fois de plus :)
Contente si j'ai pu te filer un coup de main sur cette histoire de commentaire !
A bientot

Gilles Desforges a dit…

Oui, c'est formidable ces échanges productifs ! Merci encore ! Et tu verrad, dans mes 2 autres réponses, comment je joue de ce jeu de piste ;)