mardi, septembre 29, 2009

Arrêter de squatter Gilles ?

Blog4Burma : "Si Total en avait la volonté, elle pourrait initier des changements réels en Birmanie" ; mais, bien évidement, le fric passera avant. Thein Sein en la ONU.

Belgique : Faute d'alternative libérale convaincante, les Wallons succombent sans retenue à l'appel des sirènes de la gauche écolo bobo.

On y revient : enfin, il me semble que nous en avions déjà parlé dans une Revue - dans l'espace qui va disparaître -, mais Le Monde semble découvrir la chose, alors, voici : Fotopédia, un Wikipédia pour les photos. Une encyclopédie très ; trop sage ...

Déguisements : spam ou pas sur (feu ?) la v2 de Bloguer ou ne pas bloguer en dot ru ; donc en russe, mais, avec ce look (1, 2), on ne peut les prendre pour des blogs grossiers, marchands, vilains ; même si leurs commentaires, en anglais, étaient assez insignifiants ...

BB : Dans Un lundi ici, je relayais le rendez-vous surprise conté dans Brigitte Bardot m'attendait derrière la vitrine. La star française a 75 ans (figaro, petitjournal), a arrêté de tourner à 38 ans et aurait commencé sa carrière à 16 ou 17 ans à une époque où la majorité était fixée à 21 ans. Mais, avant le cinéma, elle était déjà mannequin, à 15 ans, pour Elle. En épluchant cette Visionneuse, vous comprendrez pourquoi ! Et là, vous reconnaissez Jeanne Moreau ? Et les robes vichy, certains s'en souviennent ? D'accord, elle était plus comme celles-ci (nordinary, gessy). Allez, on termine avec : Brigitte Bardot, Moi je joue.

Promenades pour les sens : Les douze odeurs de la rue Saint-Laurent ; en Provence, dans quelques mois, ce seront d'autres odeurs ; celles des Treize desserts - Les couleurs de la rue Saint-Urbain - Pyramide de verre ; verre, au sommet.

Caresses : Dans l'air.

Fêter : les Michel, Michèle et Michelle ; c'est, aussi, mon second prénom et celui de mon père.

Musiques : commençons par tester pour Daniel : Caitlin Rose, Song for Rabbits (demo) ; ce lecteur me parait très bon, et vous ? Taken By Trees par Victoria Bergsman ; forcément suédoise ... Right Here Waiting, Richard Marx - Kaori Asada, alias Bonnie Pink in Perfect.

6 commentaires:

Gilles Desforges a dit…

Si tu passes, Michèle : Joyeuse fête ! Mon commentaire n'est pas passé chez toi ...

Anonyme a dit…

Olivier

Si vous passez par ici, un petit coucou de l'Amérique ;-)

Pierre R. Chantelois

D. Hasselmann a dit…

Je sais que j'étais un peu en avance... sur le calendrier, mais j'avais bien vu que l'anniversaire de BB approchait.

Certes, elle au un peu changé, mais ce qui importe c'est son image fixée par la pellicule dans quelques films qui comptent dans le patrimoine de notre cinémathèque personnelle !

Merci pour avoir fait, une fois encore, le point sur cette jeune femme ("starlette" à l'époque, puis vedette, puis défenseur(e) des animaux...).

Olivier SC a dit…

Pierre C. le grand premier à avoir commenté sur la nouvelle adresse de B ou pas B ! Bien sûre, je continue à passer par Oxymoron fractal ... Lors, je préviens surtout de ce changement ...

Oui, Dominique : ne retenons que les bons moment et pas son final (dernier mariage) ... BB est un souvenir impossible à ignorer. J'étais adolescent lors de ses débuts ...

Acai a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Gilles Desforges a dit…

Inutile de remercier, Acai et, AVIS à toutes et tous : c'est bel et bien un spam ; donc, inutile de cliquer sur le lien ... Blogger de Google ne permet pas d'effacer complètement ? Au moment où le moteur fait chier avec son new PR ; ses sous-produits invitent à la tricherie. Honte à toi, Blogger, Google ...