samedi, juin 11, 2011

Don’t Cry, beautiful Manga Pandaranol


Ne pleure pas, jolie demoiselle, je vais congeler des cerises Pandaranol pour toi et, tu verras, ma chérie : Cherries are not for Birds ! Ensuite, je t'emmènerais faire un tour en Gondole ! Nous te le disions, hier : Don’t Cry for Me, Pandaranol où, déjà, tu étais là. Mais, en effet, si comme le dit Olivier "Si Google boude Twitpic, ce sera foutu" ; en tous cas, le moteur ne boudera pas un de ses produits ; ce Blogspot, Blogger où tu te retrouves ... Ainsi que dans ce bel arbre à perles, avec nos amies ! Amies qui ne trichent pas !

14 commentaires:

Lautreje a dit…

C'est le billet pandaranolien le plus romantique que j'ai vu ! La bise Gilles !!

Olivier SC a dit…

L'amie Lautreje ! ... Bon, Gilles, je t'ai volé un bout de titre : Manga Pandaranol

Alicia et Eva a dit…

Qu'est-ce qu'elle est jolie ! Mais, pourquoi est-elle triste ? Elle va se consoler avec tous les cadeaux trouvés ici ! Bisous pour Annaelle !

Gilles Desforges a dit…

Papa délègue ... Je vous embrasse, Lautreje au jolie prénom que je garderais pour moi, na ! Oui, papa a fait fort sur cet article un peu dédié à sa fifille et à ses copines !

Olivier, papa dit qu'il ne t'en veut pas pour le titre partagé ! En plus, me souffle-t-il, si ça pouvait réveiller un certain Google ;)

Mes amies chéries, ainsi que je le dévoile à Lautreje, plus haut, ce beau billet est aussi pour nous trois. Oui, de beaux cadeaux réunis. Il ne manque plus que l'Elfe-Fée et ses cerises ... Mais, c'est un week-end long ... Bises !

Annaelle

Anissina a dit…

On m'appelle ? Je suis lààààà ! lol
Ha voui elle est trop mignonne et j'espère que mes cerises lui rendront son joli sourire.
Bon week end elfique à tous et à toutes ;)

Anissina a dit…

J'ai pensé aux larmes de pandaranol en écoutant ceci : https://www.facebook.com/video/video.php?v=163542773711869&oid=165474564324&comments

Gilles Desforges a dit…

Superbe, Anissina, comme ton dernier billet Pandaranol. Hélas, Olivier le dit souvent, inutile de reprendre une adresse Facebook qui peut ne pas être lisible (fonctionner) si on ne se logue pas. Si nous trouvons (toi compris) un moyen, on partagera cette belle vidéo ... Je proposais de faire grimper dontcry dot jpg sur la recherche dontcry ; mais, tu l'as déjà fait à FB, merci ! A bientôt !

Anissina a dit…

Arf je n'ai pas trouvé la vidéo ailleurs, je voulais la mettre chez moi, mais si la trouve je mettrais le lien ici :)
Et avé plaisir pour facebook :)
Bonne soirée elfique

Lautreje a dit…

je pandaranole demain ! J'ai pris la force chez Anissina

Olivier SC a dit…

Yes, Lautreje, à demains donc et, pour dontcry : Don’t cry Erina, you’r not a Manga

Gilles Desforges a dit…

LOL, Olivier : demains pour " à 2 mains" ? Gardons le sourire pour notre petite dontcry !

Olivier SC a dit…

La belle en larmes a réellement du succès = C’est pô juste

Gilles Desforges a dit…

Mais bien sûre que si : c'est juste... qu'elle ait ce succès !

Gilles Desforges a dit…

Un ping Manga ! La Willcomobile me dépose devant une buzon