Google+1

samedi, janvier 22, 2011

Sixième bloganniversaire


Avec une image de 6 trouvé sur Internet, car le précédent avis de cet anniversaire, c'était au cas où ... Mais, et, justement, mon plus beau cadeaux est le retour de Bloguer ou ne pas bloguer d'Olivier et de voir que vous ne l'avez pas oublié comme vous le prouvez dans son SFR vers le pétaflops et Orange qui va flipper et/ou les réseaux sociaux !

Bien des noms faisant plaisir à retrouver dont un, à découvrir ! Merci à toutes et tous et, ici, je mentionnerais quelques amis afin de compléter les citations faites par Olivier et, surtout, ne pas trop risquer de passer à côté au moment ou, certainement, il pointera un peu moins vos blogs ... Etienne - Caelle - Bastian - Legwak - Maïté - Pastelle - Armando - Lali (avec Denise et Lou) - Tizel.

Bonne fin de semaine !

jeudi, janvier 20, 2011

SFR saboteur de bloganniversaire


Le message n'est pas 5 bougies, mais bien 5 + 1 = 6.  Samedi 22.01, Oxymoron fractal aura 6 ans et, de ce Cyber café, je ne puis utiliser que les images déjà dans mon serveur la NSC et n'ai pas le temps de chercher le SIX idoine.

Le point SFR, point que je vous serais reconnaissant de faire suivre dans votre Twitter, votre Facebook, votre Buzz, puisque c'est ce qui fait réagir cet opérateur.

Le 18.01.2011, deux techniciens sous-traités par SFR viennent passer 3 heures pour vérifier les mêmes choses vues par le seul technicien venu le 14.12.2010 en une heure. Leurs rapports à SFR est le même avec des mots différents (?) et, tous me disent que 24 à 48 heures plus tard, ce sera réglé. Vous connaissez la suite ...

Lors de l'installation de la fibre chez moi, je dépendais de la cave E et, le 22.11.2010, on m'aurait mis cave O sans savoir ni comment, ni pourquoi ... Il est donc question d'un BPI dont je trouverais la signification par vous ou au retour possible de Bloguer ou ne pas bloguer. Ce BPI dépend du Central SFR et ni de mon studio, ni de la Résidence (Fondation Rothschild). Qui plus est, je rappel que deux autres locataires seraient victimes de la même panne, coupure.

Pour la clé 3G, j'ai été obligé de galloper 2 fois à la Madeleine. Mais elle ne fonctionne toujours pas chez moi sauf en téléphonie et, du coup, si je me suis abstenu au début, je vais le faire de moins en moins et téléphoner par son biais. On ne peut m'y appeler. Et Laurent F. verra si il a une solution au sujet de cette clé. Le journal de la panne du 22.11.2010 à ce jour sera sur le blog d'Olivier quand ... Petit à petit. SFR n'a pas fini de faire les Unes de nos deux blogs, au minimum et, donc, des Réseaux sociaux ...

Depuis le 18.01, si les services consommateurs et technique SFR me contactaient quotidiennement, c'est, lors, à nouveau le silence total. Voici pourquoi je vous appel une seconde fois au-secours pour écorner l'image de marque de cette opérateur qui me promène, m'endort ... Merci à vous !

En attendant, merci à celle et ceux continuant à me donner un coup de main, me soutenir, me remonter le moral qui baisse de plus en plus : bientôt deux mois ... Sans oublier les autres, tous les autres, dont Denise et Lou qui écrivent plus chez Lali, je mentionnerais les blogs suivants ainsi que leurs amis : Armando, SylvieMC, Servanne, Sammy, Lautreje, François CO.

En attendant, je dis bonjour à Amina, que je ne connais pas, qui ne connait pas ce blog et qui cherche à me joindre sur Webmaster-Hub. Elle ne lira pas ce mot, moins encore que toutes ces personnes m'ajoutant en ce moment dans Twitter ; d'ici, je ne puis leur répondre : temps et prix ... [Facebook - FriendFeed].

Donc, dans deux jours, Oxymoron fractal - SFR le Maudit - aura 6 ans. Pourais-je les fêter avec vous, de chez moi ? ... Bonne fin de semaine à vous !

jeudi, janvier 13, 2011

SFR Orange clés 3G Cyber Café

Aprés m'avoir promené, il ne faudrait pas que SFR m'endorme avec la charmante interlocutrice du service consommateur ayant réagit à l'article SFR le Maudit. Si la cause de ma panne est Orange, le dire : casser le silence. Depuis le 22 novembre, ça ne va pas, ça ne va plus. Même la clés 3G que je dois aller chercher loin ne fonctionne pas ; des heures passées hier avec un technicien ... Je vous raconterais ; en attendant, je dois retourner chercher une autre clés.

Donc, les articles repris dans Twitter et autres outils, ça marche. Pas question de m'endormir et le titre mentionne Orange car toutes les hypothèses sont permises dans le silence assourdissant qui dure depuis le 22 novembre.

Passer de SFR à Orange ? Et si Orange est la véritable source de ma panne dont sont victimes deux autres personnes ? On a vu Orange couper des lignes Free hors Paris. On a vu Orange couper une ligne SFR ailleurs dans Paris.

Cet article, qui est là surtout pour remercier celles et ceux ayant donné un coup de main, est la version longue d'un poste dans Friendfeed, poste repris dans Twitter où je le pointe une seconde fois. Twitter va reprendre ce billet et le distribuer à Facebook, Buzz de Google, Identi.ca et autres.

Je ne joues plus - tout en remerciant l'interlocutrice du service consommateur -, mais, maintenant, presque deux mois aprés, il faut que SFR dise ce qui se passe et, si il le faut, dénonce France Télécom ou qui que ce soit ; si ce n'est sa propre incompétence. Il faut que les services, privés comme publics, apprennent à dire immédiatement pourquoi le train s'est arrêté, où est la panne, ce qui se passe ...

samedi, janvier 08, 2011

SFR le Maudit


Je ne puis réellement travailler d'ici comme dit dans CyberKF. Je place une image pour ne pas me faire gronder par Lautreje.

Le souriant ne passe pas car il se place sous le logo venant de Bloguer ou ne pas bloguer époque Le Monde ... Ceci c'est Blogger et pas la faute des machines et logiciels pas entretenus du Cyber-Café comme mentionné dans Fin d'année ...

SFR me promène depuis le 22 novembre. SFR me mène en bateau. SFR continue de parler de coupure de réseau (câble ?) qu'ils ne trouvent pas, alors qu'il serait question d'un Module SFR non installé dans un boîtier Orange (ex-Wanadoo, ex France-Télécom) ... Module que devait installer, à la création de ma ligne comme de celle des autres clients victimes de la panne au sein de la Résidence.

SFR se fait avoir par les techniciens qu'il soustraite et qui travaillent aussi bien pour Orange que pour Bouygues, techniciens disant passer mais que ni moi, ni le Surveillant de la Résidence n'ont vu. Or, pour accéder aux boîtiers dans les caves, il faut demander une clef au Surveillant.

SFR est incapable de gérer ses boutiques nommées Espaces ; voyez dans Fin d'année lié ci-dessus comment l'espace de mon quartier refuse de fournir la clef 3G proposée par le service client SFR. Hier 07.01, la personne service crise SFR a accepté de prendre les coordonnées de cet Espace en me disant que SFR allait me rappeller ... Vous voyez que, le lendemain, rien n'a été fait ...

SOS : je vous demanderais de pointer (d'un lien) ce billet sur votre Mur Facebook, dans un post dans votre Twitter, dans FriendFeed, Identi.ca, Buzz de Gmail (Google) ; bref, dans tous compte(s) que vous pouvez avoir, compte de réseau social. Faire un billet dans un blog ? Il y a des blogs sur lesquels ça n'irait pas, ne serait pas "beau", donc : non.

Help donc : Adjaya - FredoFenua - Sammy - Argoul - Dominique H. - JLH le Chat - François Q. - Tizel - RV Jeanney - Michèle - Déjunter la Birmanie - Marie SEO - Sylvaine V. ...

Pardon pour les autres ami(e) soit déjà lié ici comme Lautreje, soit n'ayant pas de réseau social à ma connaissance ... Et surtout : je deviens cardiaque ici rien que pour rédiger, chercher et lier ; alors STOP ... Merci à celles et ceux qui étudieront mon appel. Je joues même avec le feu - vous montrant combien je suis à bout - en vous donnant ce numéro où vous pouvez me joindre : 06.16.81.12.68.

mardi, janvier 04, 2011

2011

Bonne Année 2011 !

Take much care of you !

Love

Olivier SC - Gilles D. - Annaelle D.