Google+1

dimanche, juin 26, 2011

Gonfleur de statistiques



Un mois : Voici un mois que j'ai demandé la suppression, par vos services, de mon blog dont le nom est devenu, errare404. Vous trouverez l'url du blog plus bas (...) Ferrez-vous enfin le nécessaire ou continuerez-vous cette ridicule captassions pour faire chauffer vos statistiques ? (client et support_blog du Monde).

De Friendfeed, ça va sur Twitter et, de là, à Facebook et Google-Buzz ; entre autres ...

Début de la saga, ici, avec Les tricheurs et le pandaranol. Et, ci-dessus, je ne change pas un mot au texte d'Olivier publié sur les Réseaux sociaux.

PS : mes articles sont automatiquement déclarés à Twitter et dans Buzz. Bonjour chez vous, les "modérateurs" ...

dimanche, juin 19, 2011

Happy Birthday Daw Aung San Suu Kyi


Flowers coming from California by webcam and pictured by cell phone in Paris ; so, the quality ... But they are for you, Daw Aung San Suu Kyi, for the Lady you are, for your Birthday !

I know you read French, so ... Plusieurs amis de la Birmanie pensent à vous et vous en retrouverez dans le Blog4Burma de Week-end for Daw Aung San Suu Kyi et dans celui de Tomorrow Daw Aung San Suu Kyi ; avec d'autres images comme ce Daw Aung San Suu Kyi : Happy Birthday et ce Daw Aung San Suu Kyi by Elisa C.

Happy Birthday, Lady !

samedi, juin 11, 2011

Don’t Cry, beautiful Manga Pandaranol


Ne pleure pas, jolie demoiselle, je vais congeler des cerises Pandaranol pour toi et, tu verras, ma chérie : Cherries are not for Birds ! Ensuite, je t'emmènerais faire un tour en Gondole ! Nous te le disions, hier : Don’t Cry for Me, Pandaranol où, déjà, tu étais là. Mais, en effet, si comme le dit Olivier "Si Google boude Twitpic, ce sera foutu" ; en tous cas, le moteur ne boudera pas un de ses produits ; ce Blogspot, Blogger où tu te retrouves ... Ainsi que dans ce bel arbre à perles, avec nos amies ! Amies qui ne trichent pas !

mercredi, juin 08, 2011

Les tricheurs et le pandaranol


Je suis parti (mais comment le faire admettre ici (leMonde)) devient A vider (changer nom pour pas de PR gratos au Monde) - J'ai jeté 172 billets au Monde, mais la corbeille ne veut pas se vider ; quand à se déconnecter, c'est toujours une galère ; une tricherie monstrueuse. Ah oui : donc, depuis ma demande du 26.05 de supprimer mon blog : pas de réponse et le blog reste en ligne ... Vous aurez, ce soir, chez Olivier, les versions Frienfeed détaillées ; elles alimentent Twitter et, donc, Facebook et le Buzz de Google ... Mettre la pression au Monde et teinté de rouge le front de ses adeptes niveau blogs ; car le quotidien papier n'est pas en ligne de compte en ce sujet, même si j'avais mon blog au Monde car je suis abonné papier ; ce que ne sont pas tous ceux y bloguant. Une des raisons de mon départ voici trois années ...

Vous connaissez Tumblr ? Un truc mis en bouton au même titre que Twitter, Facebook et Delicious sur chaque billet au Monde. Gadget que je n'ai pas dans ma version de Wordpress pour Bloguer ou ne pas bloguer car, si je puis toucher à des éléments comme les Widgets, je ne puis intervenir dans le code profond (template) ...

Vous êtes confusionés entre les Je et les Chez Olivier dans ce billet ? Prenez un bon verre d'eau fraîche et ça ira mieux ! Non : je ne pandaranol point et salut juste Anissina et ses Astuce éco'cuisine : Congeler ses cerises ; pas toujours pandaranol, ainsi que la grande concurrente avec Olivier : Lautreje pour qui Pandaranol chie dans la colle ; carrément ! Mais elle sait aussi nous promener : Pandaranol en tête de gondole ! Pendant ce temps, sujet Monde, Olivier déclare : Cherries are not for Birds, tout en songeant à certaines fleurs dans : Pandaranol à Bollywood avec Airi et Jiah.

Bien à vous ; Gilles et Olivier !