Google+1

vendredi, mars 30, 2012

Quand le printemps est là



QR-code et badge Aung San Suu Kyi sur un gilet de Printemps puis, copiée de chez Michèle :-: Lady Aung San Suu Kyi. Le gilet afin d'établir un lien avec le billet précédent et la photo de The Lady of Birma - Burma, le plus souvent, depuis des années, chez Olivier - pour les amis, dont Info Birmanie en ces jours d'élections dans le pays de la Dame.

Et puis, ce blog servant de plus en plus de testeur - et non de cobaye -, si les deux photos du paragraphe précédent ne sont que des liens vers l'outil Twitpic, comme ce lien vers cet autre permettant de partager, Miss Spring à Flickr, mais où vous ne pouvez commenter si vous n'avez pas de compte, voici, en début de billet, deux images que permet de partager, en les affichant, Dropbox où la belle est nommée Février et, en la seconde, vous avez reconnu Hatsune Miku dans son Holodeck - The Miku Sister.

Ceci étant, aucun de ces outils de partages ou affiliés Réseaux, ne fonctionnent réellement sur un Mobile sous Symbian comme le Nokia E71 sans passer par je ne sais quel téléchargement au bout duquel l'on voit qu'avoir un compte - dans tel outil - avec un mot de passe complexe est impossible à saisir sur ce type d'appareil ... Bref, le Web sous mobile, c'est un attrape couillon et je me fous de savoir si ça fonctionne mieux avec des machines Apple ... Alors, pour me venger, je vous donne ce truc si vous ne le connaissez pas : lorsque vous êtes chez vous, utilisez le Wifi maison ; voire les codes au dos de votre box. Bon, j'ai tout - sauf la télévision - chez SFR ; ça aide peut-être, mais : voyez si c'est okay pour vous car, alors, vous ne paierez pas la connexion ...

Le titre : quoi, vous ne connaissez pas Dès que le printemps revient par Hugues Aufray ? ...

5 commentaires:

Michèle a dit…

Vraiment j'aime beaucoup ! En plus je vois seulement après que je suis nommée : un vrai bonheur ; merci .
Bon week-end .

Olivier SC a dit…

Coucou Michèle ! Gilles, un petit ping = La saison cute

Gilles Desforges a dit…

Il "faut" toujours mentionner ses sources, Michèle ! Je suis heureux que ce billet, non évident, trouve grâce à tes yeux !

Merci pour le ping, sensei ; les bons vas et viens dans la blogosphère ;)

Lautreje a dit…

moi je rends grâce au grand Manitou qui sait si bien se débrouiller avec touts ces rouages informatiques !
Mais je reconnais que les belles sont biens jolies ;-)

Gilles Desforges a dit…

Lautreje, c'est trop gentil ! Le Manitou, qui n'est pas du Manitoba, est juste un gamin parfois trop curieux mais sachant qu'il doit être prudent, maintenant, sur les nouvelles technologies ;)