mardi, octobre 09, 2012

Miku on the Moon chante pour PenguinZophren

Images de Bloguer ou pas : proposées par mon hébergement, le blog et une carte montrant des problèmes de liaisons ; un problème de DNS. Ah bon... Que dit Woozweb à 16:16 ? Beaucoup de mieux, mais... J'ai beau vider l'Historique, je tombe toujours sur : Error establishing a database connection. Il serait question d'un déménagement en cours d'un serveur à un autre qui posait problèmes. Ce déménagement serait l'explication avec ce qu'il entraîne, je pense, comme changement d'IP ; chaque machine, dont vos ordinateurs, comme le mien, à son identifiant... Bon, en Belgique (mon hébergement), tout va ; c'est SFR (mon opérateur téléphone et internet) qui n'est pas à jour avec ses DNS... Ceci expliquerait pourquoi vous pourriez accéder, mais pas moi... Quelques heures plus tard, j'ai de nouveau accès au blog ; mais sous cette apparence et, vous le comprendrez... je vais encore, ce soir, poster chez Gilles... Mais oui, en plus, pourquoi j'ai une url www1 ? Alors que Bloguer ou ne pas bloguer n'avait plus de W ? Et le clous : ,je ne puis plus me connecter (je voulais nettoyer les spams)...

PenguinZophren : Pastelle me fait parvenir cette page de règlement ; ce n'est pas celle que j'avais lu, mais je savais qu'il fallait être inscrit. Comme je le disais lors de ma première participation : je joue les empêcheurs de tourner en rond ; Google et ses robots ne peuvent faire la différence entre les inscrits et ceux qui en parlent seulement... Je joue à me placer en simple commentateur... Ah : Oxymoron fractal : Pastelle et le PenguinZophren entrent à Scoop.it ! Pendant ce temps, en commentaire ici - bravo ! - PenguinZophren Site d'informations et d'actualités SEO, celui par qui j'avais connu le concours, comme indiqué dans ma première Revue consacrée au sujet : PenguinZophren is not a Maya, me propose de m'inscrire dans le Forum dédié ; mais, non, je ne veux plus des forums, je ne puis être partout. Ce concurrent - SEO Communication : Arnaud B. - , qui communique, relate aussi ses résultats : Bilan après un mois de Penguinzophren et, tout à coup, j'ai envie de le soutenir... Alors, où en est Google, ce jour, sur PenguinZophren ? Le moteur propose 95.200 résultats ; PenguinZophren dans la Pampa est toujours 1er, notre ami Arnaud est 5ème, This Was PenguinZophren est en page 2, PenguinZophren is not a Maya est en page 4. Et puis PenguinZophren et le Monolithe Noir figure page 9 ; juste à temps, puisque j'arrête de vérifier à la suivante... Et je passe aux images : Arnaud figure dans les premiers bien devant le Cube de nouveau en version Scoop.it. Les C-ute, elles, mènent à l'index d'Oxymoron fractal. Une autre image des C-ute entre en jeux et mènent à une Revue qui n'a rien à voir avec le concours et remontant au 12 avril dernier... Et la suite tourne au n'importe quoi... Reste la recherche de blogs qui propose 17.500 réponses où Arnaud est 1er devant PenguinZophren ; dite-vous, second et This Was PenguinZophren en 3. Ah : j'oubliais les résultats vidéos avec leurs 96.100 propositions. Toujours des résultats vers des postes Scoop.it sans rapport avec PenguinZophren. Cette liste est sans intérêt...

Ce jour : Journée Mondiale du handicap ; merci Michèle.

Scoop.it : son bug ne se règle pas et j'ai de plus en plus l'impression que c'est une politique délibéré. La connerie est de voir que personne ne réagit parmi les abonnés ; je n'ai eu qu'un re-scoop de mon message... Mais il y a pire : Michèle a été sollicitée à s'inscrire. Avez-vous était victimes de la même démarche ?...

Vous me direz : même si ton blog a un look improbable, même si tu ne peux entrer dans son Admin, tu as les liens permanents et ils fonctionnent. Je viens de les sauver dans un fichier Open Office. D'accord, vous avez raison ; seulement, voilà : chez Gilles, je suis ailleurs et redeviens stricte sur les backlinks.

Fusée : Premier vol commercial pour SpaceX.

UFO-USA : Soucoupes volantes créées par l'armée américaine.

Galerie : Les forêts les plus extraordinaires du monde.

Peintre : Edward Hopper.

Dehors : Youpi la pluie ! Casse gueule. Au zoo ? Coline aurait-elle pensé à Edward Albee - Zoo Story, 1958 ? Reflets... - Quelques souvenirs d'Italie ! Pise, Rome, Florence... - Destination Lagrasse - Roland Clerc, photographe, dans la forêt des cerfs - Baigné d'automne - Vision.

Pour les Princesses : on va, à nouveau tenter Miku on the Moon chante pour PenguinZophren au Tokyo Dome City Hall.

8 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Gilles et Olivier, mes yeux sont restés scotchés sur les forêts du Québec aux couleurs fascinantes et merci pour tous les autres liens magnifiques. Belle journée à tous deux.

Gilles Desforges a dit…

Denise, comme c'est gentil, vous serez, peut-être, le dernier commentaire ici : Olivier retourne chez lui ! A bientôt, j'espère !...

Pastelle a dit…

Magnifiques les forêts...
Ah ?
Je vois encore du rouge pourtant.
Et je viens juste de créer une image clin d'oeil pour vous. Aussi. :)
Je fais suivre.

les cafards a dit…

on ne comprend rien à ce qui ce passe chez Olivier !

Gilles Desforges a dit…

Comment dire, les Cafards ? Un changement de serveur (machine hote) et tout se passe bien pour tous les sites hébergés. La faute ? SFR, mon opérateur internet, ne met pas à jour les IP de ses clients, pas plus que leurs DNS. Reste des explications chez Olivier, ce soir...

La suite, Pastelle, tu connais et/ou verras ce soir, ici, comme chez Olivier !

Olivier SC a dit…

Et oui, on voit ce soir, et on trackback à fond pour ce faire = PenguinZophren, le retour de la revanche

Denise a dit…

Bonjour Olivier, heureuse de te retrouver ici... et je remercie Gilles d'avoir pu te lire chez lui. Après la tempête, j'espère que le calme est bien de retour. J'ai admiré les superbes photos chez photoextract. C'est de toute beauté. Petite question: peut-on mettre des commentaires dans Scoop-it ou est-ce trop tôt ? Bonne continuation.
Amicalement

PS: J'ai voulu écrire ceci chez Olivier et lorsque je clique sur envoyer, une fenêtre apparaît disant: adresse introuvable!
J'ai pourtant vu trois messages chez Olivier.

Gilles Desforges a dit…

Ceci est étrange, Denise, c'est le message que l'on obtient lorsque l'on a une adresse du blog d'Olivier avec 3w1 en préfixe...
Scoop.it s'est fermé aux commentaires des visiteurs ; donc, il "faut" commenter là où Olivier lie le poste vers scoop.it...
Okay, sous l'identité OMSC, mais avec ta signature, je recopie ton commentaire "là bas"...