jeudi, novembre 22, 2012

Disney Dream at Sakanaya


Hier, la journée avait commencée à cette gare : La Croix-de-Berny ; sous la bruine. La voiture de Laurent m'attendait ; mais, Rosaine, Hélène, Arnaud, Laurent et moi ne prenions pas l'avion... Quelques heures après nous étions non pas avec le Mickey aux ballons ; une photo prise au Parc Disney de Los Angeles, Parc que j'avais visité voici une trentaine d'années... Nous, nous étions à celui de Paris ; à Marne la Vallée (77). Le Parc qui fête ses 20 ans !

Et, pour cette fête, nous avons assisté à ce fabuleux spectacle de Disney Dream ! Walt : faudrait penser à installer des chaises pliantes ; attendre debout, dans la froidure... Mais alors : quel merveilleux spectacle ! Et comment pouvions nous mieux terminer cette fabuleuse journée qu'en soupant au Sakanaya, tous les cinq ?...

Je vous raconterez - peut-être - les attractions visitées et, surtout, lors, j'attends les photos réalisées par Rosaine, Hélène, Laurent et Arnaud. A bientôt, mes amis !...

Mise à jour au 24.11.12 : Disney Game : Spot the differences in the Disney Photo... Photo prise à Walt Disney World (Floride) et, donc, ni celui de LA, ni celui de Paris dont nous parlions ci-dessus.

Vous avez aimé ce billet ? Donnez-lui un petit G+1 ou des Points Blogonet ; merci !...

16 commentaires:

Olivier SC a dit…

Tout premier partage via Scoop.it ! Oxyfra : Disney Dream at Sakanaya

Olivier SC a dit…

Trackbacks entre Revue et cet article = Thanksgiving at Disney

Pastelle a dit…

Sympa la photo du grand enfant ! :)

Gilles Desforges a dit…

Merci d'être passé, Pastelle ! Le grand enfant, là, avait 2 ans de moins ; la photo remonte à 2010 (détails chez Olivier)... Pour des photos de la journée Disney, j'attends celles de mes amis ; mais, ils travaillent, alors... Bonne soirée à toi !

Olivier SC a dit…

Ah oui, mais non : si tu fais des m-à-j, tu m'obliges à pinguer une nouvelle fois ;) Le miel de l’Alchimiste de Terra Nova

Alicia et Eva a dit…

Trois Parcs Disney (Los Angeles, Floride, Paris) sur un seul billet ; chouette ! Vivement les prochains "épisodes" que tu nous racontes ! Gros bisous !

Fifi a dit…

Comme Pastelle :-) sympa de retrouver des joies d'enfant !
Merci pour la revue, Olivier ! Dommage que l'on ne puise plus y mettre des commentaires: j'aime bien cet endroit !

Gilles Desforges a dit…

En effet, Fifi, on ne peut plus commenter à Scoop.it ; mais, comme vous le faites si bien : cet espace est ouvert et peut remplacer ; tout comme les Revues de blogs d'Olivier ! Merci pour ce gentil mot !

Genevieve a dit…

Merci pour le partage. Solene, c'est Rosaine ?

Gilles Desforges a dit…

Euh, oui, ô grande sister du Maître ; je viens de corriger. Merci ! Non seulement je lui offre l'espace ; mais je corrige aussi ses fautes...

Gilles Desforges a dit…

La suite dans ce billet : Stand by Disney

Gilles Desforges a dit…

Le numéro 3 ici : Disney Hollywood Paris

Gilles Desforges a dit…

L'épisode 4 est : Disneyland et la petite fille à l'ourson

Olivier SC a dit…

Tenter de piéger Googol avec ce Schol Meaix de Star Wars à Disneyland

Gilles Desforges a dit…

Ping Disney : Hashtag Sei on the One

Gilles Desforges a dit…

Autre ping Disneyland : Lisa et Laureline vers Andromède