Google+1

samedi, novembre 03, 2012

PenguinZophren und el Butterfly

Les pingouins sont-ils manchots ? En terme de changement climatique, ils sont surtout des victimes : Les terres australes françaises, au coeur des enjeux majeurs du XXIe siècle - Magellanic penguins near Punta Arenas on a no-flight day.

Notre bébé PenguinZophren - qui aime tant les caresses et sa douce Princesse portraituré par Pastelle - lève le nez sous le tendre baiser du Papillon.

PenguinZophren s'éloigne de Megurine, fait le tour du Rond-Point incertain, quitte l'écran, après, toutefois, avoir regardé un Western sous l'oeil bienveillant du HashTag - qui ne sont pas réservés à Twitter - dédié à PenguinZophren sur Seenthis...

19 commentaires:

Pastelle a dit…

J'aurais pu le faire bouger le papillon, j'y pense seulement maintenant.
A défaut je t'envoie une autre animation. :)

Gilles Desforges a dit…

Merci Pastelle ! Tu aurais pu faire bouger le papillon sans toucher au bébé ?... En attendant, je le trouve bien comme ça avec ce bisou immobile ! Bonne soirée !

Olivier SC a dit…

Bonsoir Pastelle ; m'sieur Gilles, mes salutations et le ping pour cet article : Miel et or

Michèle a dit…

Ce
"PenguinZophren und el Butterfly" est adorable ;)

Gérald dB a dit…

Michèle a raison, ces créations de Pastelle sont adorables ! Je viens moins jouer pour le PenguinZophren que soutenir le blog dans son ensembles et ses récents billets. J'ai lu, chez Olivier, que tu grimpais doucement à Blogonet ; l'unique critère restant hors Google. Alors, un petit clic, au bout de ce lien, sur le Carré des Points des articles = Blogonet Oxymoron fractal Bonne journée !

Olivier SC a dit…

Tu finis par entrer dans les résultats images de Google ; ça vaut bien un petit ping ! Tolérance et racines

Olivier SC a dit…

Insistons un peu si les résultats blogs pouvaient rejoindre ceux du classement général = Obama Four More Years !

Pastelle a dit…

Un petit conseil des princesses sur quelque chose que je dois absolument voir ou photographier si je vais là ?

http://www.onlylyon.org/articles/le-salon-de-la-culture-japonaise-de-retour-en-rhon-1060-1.html

Alicia et Eva a dit…

Vous nous faites trop d'honneur, Pastelle ! On revient de nos classes et papa nous averti de votre si gentil message ; merci ! Alors, on va jouer aux grandes, chercher à partir du lien que vous offrez, téléphoner à Olivier afin qu'il publie nos recherches... Et pour répondre : vous risquez de croiser des choses ne vous plaisant pas ; mais nous voyons annoncé des jardins Zen et un espace sur la Corée... Même si nous aimons les mangas, nous avons envie de dire : l'important sera de voir ce qui vous aura attirée ! Merci encore et demande de permission de vous embrasser...

Olivier SC a dit…

Pour le dialogue entre Pastelle et les Princesses au sujet d'un Salon sur la culture Japonaise : A Clam Chowder with Marilyn

Pastelle a dit…

Voilà j'ai mon billet. :)

Sur 10 000 m² (Penser à mettre des chaussures confortables, tant pis pour le look) il y aura certainement des choses que je n'aimera pas, et d'autres que j'aimerai beaucoup.

Sur 10 000 m² je n'aurai sans doute pas non plus le courage de tout voir !

Je ferai des photos pour moi, mais comme je n'y connais strictement rien, je risque de manquer des choses importantes, ou qui pourraient vous faire particulièrement plaisir, c'est pourquoi j'ai posé la question.

Je note donc : "mangas, Corée et jardins zen".

Et merci pour les baisers de princesses ! :)

Gilles Desforges a dit…

Voici un espace énorme, Pastelle et, peut-être un peu trop important pour une expo ; en effet, ça fait salon, de ces salons si fatigants à visiter... Nous attendons tous vos relations sur cet événement culturel ! Au fait, n'est ce pas, aussi, en ce moment, la Fête des Lumières à Lyon ? A bientôt et merci !

Pastelle a dit…

La fête des lumières a lieu du 8 au 12 décembre.
Il reste du temps. :)

Gilles Desforges a dit…

Attendons donc, Pastelle !...

Pastelle a dit…

Voilà j'ai posté ma note, et un album, sur la Japan Touch.

Et en fait il n'y a pratiquement que des portraits...

Je me suis régalée, j'ai adoré cette expérience.

Et je voulais vous remercier, car sans vous, je n'aurais sans doute pas eu la curiosité d'aller à cette expo. Expo qui d'ailleurs ne m'a guère touchée, même si j'avoue j'ai trouvé tout ça très très mignon.

Par contre, les gens que j'y ai croisés, c'était génial ! :)

Pastelle a dit…

PS : Au fait c'est rien du tout 10 000 m² ! Je l'ai fait deux fois sans problème ! J'ai juste craqué sur la fin à cause de la foule...

Gilles Desforges a dit…

Merci à vous, Pastelle ! Nous venons de regarder le billet et l'album. Notre informaticien préféré (ben oui) les a déclaré dans G+, en mode privé, cependant. Et il a promis de lier les deux dans sa Revue, ce soir. Les miss sont ravies et se repassent le diaporama ! Bien à vous !

Olivier SC a dit…

Pas de ping encore ici ; ça ne se fait pas... PenguinZophren and Whistleblowers

Gilles Desforges a dit…

Ping pingoin... : Le pingouin et le panda