Google+1

lundi, avril 30, 2012

1er Mai images avec traduction



Avec Nani, sans omettre les C-ute ; dans ce plat de MSC, je vous offre le brin de muguet pour ce Premier Mai 2012 ! Puisse-t-il vous apporter Joie et Amour ainsi que le dansent, si généreusement, Chibi et Hatsune Miku.dans une vidéo que je ne puis vous offrir et que vous trouverez, en fouillant dans les liens, à Alicia, Annaelle, Eva ...

samedi, avril 07, 2012

Nani the doll et Hatsune l'idole


Ci-dessus, Nani-doll faisant partie de la famille des Orient doll dont il était question dans Dolls & Idoles n'est pas une héroïne de Manga comme Hatsune Miku et, lorsque la technologie entourant Miku sera capable de réaliser ce type de look, la Diva, la Star sera une réelle créature digne d'un holodek dont je parlais dans Quand le printemps est là.

Je reviens donc à la chanteuse artificielle dont, déjà, la technologie est fabuleuse et permet de raconter une petite histoire où la fiction devance la réalité en marche ; dans sa version hologramme.

Hatsune Miku entre ses plots de programmation qui, dans les concerts, sont remplacés par une imposante machine cubique. Puis la belle devient indépendante et s'auto-programme dans un univers proche d'Aelita (première à gauche) de Code Lyoko ; voir, même, la japonaise Yumi (à droite sur l'image). Ou, plus, dans celui d'Andromeda, au-dessus de la photo du vaisseau, la femme à gauche du capitaine Hunt ; du même nom et hologramme de l'ordinateur dirigeant le vaisseau. Voici donc la scène avec Hatsune Miku. Eh : c'est moi qui raconte l'histoire ; non mais !

Enfin, la voici prête et dans ce fameux concert qu'Olivier - The Miku Sister - vous a déjà proposé : 2011 Vocaloid Concert \ Part 1. Ce concert à une suite ; hélas, là, comme lorsqu'Olivier écrivait la Revue mentionnée, la vidéo a été supprimée entre le temps de mes recherches et celui où je prépare ce billet. Et, donc, je ne puis vous offrir les suites du concert (où on la voyait se former) : 7 vidéos... Ah, voici une Partie 3 (la 2 étant mal filmée) disponible d'où vous saurez trouver les autres ...

Joyeuses fêtes de Pâques !