Google+1

mercredi, juillet 18, 2012

Nostalgie

 Le Dial d'Opera, à l'époque où j'utilisais ce navigateur ; abandonné, je ne sais plus pour quelles raisons...

Sur la copie d'écran ci-dessus, les sites et blogs que je tiens ou ai tenu. Les deux Nuages avec celui qui a disparu et celui dont je ne m'occupe plus. La version de Bloguer ou ne pas bloguer, au Monde, a aussi disparu ; mais, là, à ma demande. Au bout de ce lien, un espace que vous reconnaîtrez ; le Wallwisher (dont je n'ai plus le temps de m'occuper) et puis, un site qui rappellera des souvenirs ; celui du concours Motercalo !

Dans cet autre lien, vous verrez un autre espace ; celui où je partage des photos : Flickr. Je n'avais pas placé, dans le Dial, Twitpic qui fait partie du réseau Twitter. Je n'ai pas eu le temps d'y placer l'espace musique des Princesses. Enfin, j'avais abandonné Opera lorsque je découvrais Scoop.it...

De chouettes souvenirs et, pour le plus grand nombre de ces espaces, encore de bons moments. Continuons à les faire vivre !...

jeudi, juillet 12, 2012

I'm not a kenjin

Parlez du Japon sans revenir sur Mai Hagiwara ni sur Hatsune Miku ; c'est cruel, mais bon...

Voyons, donc, du côté d'autres idoles comme Abe Natsumi qui a eut droit à deux Revues ; en 2009, puis en 2011 et dont voici une photo en lingerie. La voici dans Koi no Hana.

Avec Azumi Kawashima, nous entrons dans un domaine plus réservé. Voici une photo galerie des plus correcte. Nous passons, donc, rapidement, sur les Gravure idol (aidoru).

Nous arrivons à Saaya Irie - une junior idol - égérie, bien malgré elle, des campagnes contre la pédophilie - et que voici en kimono ; ici, on est sage (kenjin, homme sage).

Sage, mais je ne tiens pas ma parole d'introduction et vous emmène en concert à Tokyo avec Hatsune Miku dans Ai Kotoba... Et, toute douce à Singapour ; à regarder en plein écran ! Vous pouvez, avec la seconde vidéo, faire la connaissance avec Kagamine Rin, Kagamine Len et Megurine Luka ; enfin, une des 3... Style tout à fait différent, n'est-il pas ?!... Voix par Vocaloid dont vous voyez le côté partition ordinateur avec cette Ballade par Hatsune Miku.