Google+1

vendredi, février 15, 2013

Disneyland et la petite fille à l'ourson



L'aventure avait commencé avec Disney Dream at Sakanaya pour se poursuivre avec Stand by Disney et le dernier épisode en ligne était Disney Hollywood Paris ; le tout toujours sans vous conter réellement la journée, ni vous dire les visites faites...

Là, en image, je lève le voile sur un des manège visité après, avant une marche dans la rue principale et un arrêt devant ce Studio... Des photos réalisées par Laurent F. Car, lorsque je réalisais des recherches pour les précédents billets, j'ai été étonné de tomber sur cette publicité : Please, take me to Disneyland ; une image vite récupérée par les campagnes autour de la pédophilie... Et, en effet, la photo est tendancieuse.

Je terminerais sur un reportage de télévision, d'avril 2012 : Disneyland et ses secrets ; vidéo d'un peu plus d'une heure...

lundi, février 04, 2013

Agir pour la Terre


Réunir des données : Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat - Le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC).

Jusqu'à aboutir : à ce qui pourrait s'avérer être un Ecocide ; puis parvenir à répondre positivement à cette question : Réussirons-nous à faire de l'écocide le 5e crime contre la paix ? Comme à celle-ci : L'écocide bientôt reconnu comme crime contre la paix ?

Utiliser les moyens de : Initiative citoyenne européenne ; par exemple. L'initiative citoyenne européenne ; c'est Les droits du citoyen européen.

Aller jusqu'au : Tribunal International de la Nature ; par le biais de SOS-21 ou pas.

Etre, alors : un lanceur d'alerte ; voir le tout début de PenguinZophren and Whistleblowers.

Ma source : 3d, le journal sur France Inter où je vous laisse trouver une bibliographie. Et où je reprends des liens : celui de la pétition, laquelle est particulièrement indiscrète, mais : tout est expliqué. J'ai signé. Autres informations : "Arrêtons l'Ecocide en Europe \ Donnons des droits à la Terre" - Bienvenue dans Intelligence Verte.