mardi, janvier 21, 2014

Sit Seat the Sith



Voyager : Parmi les champs du Nil.

Petit roux : c'est très facile d'apprivoiser les animaux - Sam serait-il d'accord ?...

Devise : Fluctuat nec mergitur et je vous offre la version de  Les Haricots Rouges pour Les copains d'abord.

En sortant : des bois à ne pas brûler, avec Pierre (les titres sont de moi)... Belle journée - Le Victoria Hall ; de Genève. Lorsque le temps paresse...

Avec vidéos : Le p'tit visiteur.

Pour le titre : ce soir c'est : Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith. A la manière de Marie : Montre moi ton côté sombre - Bravo Marie ! Quand à l'image d'ouverture Chewbacca ; les Wookiees apparaissent plus longuement dans cette épisode, n'est-il pas ?...

Musique : Katy Carr \ Paszport.

6 commentaires:

MARIE a dit…

Je viens de revoir pour la mil et unième fois Star Wars... enfin ce sont plutôt les trois épisodes suivants que je connais par coeur et qui pour moi sont vraiment cultes mais celui-ci est mon préféré de cette trilogie... et en venant voir la revue, je me rends compte qu'en écrivant mon titre hier, je ne pensais pas du tout à ça et que finalement, on peut interpréter de mille façons la pensée des gens suivant les circonstances :)

Denise a dit…

Bonjour Olivier-Gilles, mes pas m'ont porté dans les champs du Nil. Le billet d'Argoul est très intéressant avec de belles photos. Egalement superbe photo de Pierre, c'est une jolie rencontre. Merci pour tout avec mes amitiés.

Gilles Desforges a dit…

Pareil pour moi, Marie : ce sont les 3 d'origines que j'ai vus et revus. A l'époque, Lucas disait qu'il y aurait 9 films : 3 d'avant et 3 d'après... Pour les interprétations et imaginations ; une fois l'auteur passé, le lecteur devient "maître"...

Denise, Argoul avait d'autres billets sur l'Egypte, mais avec des photos qui ne me conviennent pas... En plus, il n'est pas un grand communicant et je ne sais même pas si il passe...

Gilliath L. a dit…

Dis-moi : sit seat, ce n'est pas une hésitation sur les 2 orthographes, mais un jeu sur sisite... couché ; quoi ;) C'est ça ?...

Olivier SC a dit…

Oui, bon, Gilliath, on ne peut rien te cacher ;) Tu as raison : ce pouvait ne pas être évident... Dis donc : Gérald doit avoir des problèmes avec la panne de Yahoo! Mail... Bonne soirée !

PS : je tente la NSC en lien signature ;)

Gilles Desforges a dit…

Ping interne d'épisode en épisode de la Guerre des étoiles : Embarquement à bord du Faucon Millenium