lundi, avril 28, 2014

Des paires à l'anis pour un lundi


Catastrophes : Des tornades font 17 morts aux États-Unis ; via Denis. Les tornades ; vidéo AFP.

Retour sur une rumeur à la con : voir Réseaux sociaux : - TechCrunch a tort de clamer la mort de Google+.

L'intello obsédé : Une paire de saints au Vatican (Onfray pas mieux)... J'offre à ce philosophe-écrivain cette paire en forme de huit horizontal.

Disparition : Micheline Dax - Micheline Dax, figure du théâtre populaire s'est éteinte à 90 ans - Ben alors, Google actualité et G+ ; on ne répercute pas ?...

Jolie vue : Pacific Coast from Highlands Inn, Carmel, 2014 ; merci Geneviève ! Pacific Coast Map. California's Pacific Coast Highway (lien devenu HS). Highlands Inn Carmel - Revue images - Afficher.

Vietnam : Les rizières à Tu Le, Yen Bai.

Jolies promenades : sous les arbres, avec Pierre. Empruntons la Vi-Bleue... - "en roue libre".. - Moucharabieh métallique - La grenouille bleue.

Bouger : British Pathé Dance archive.

Duo : Hatsune Miku & Megurine Luka \ World's End Dancehall - Avec Dreamy Theater, N°1 et N°3 assurent un autre duo sous la Lune comme Des demoiselles en fleurs sur un sentier des Saules.

Affaire de goûts : Pourquoi nous n'avons pas aimé la sucette électronique - Rien ne vaut les sucettes à l'anis !...

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Micheline Dax n'est plus, je l'appréciais beaucoup.
Je remercie Geneviève pour sa belle photo et le lien sur les rizières est magnifique. Belle Revue! Bien amicalement et belle soirée.

Olivier SC a dit…

La photo, Denise, a été prise d'un endroit où l'on peut dire : "George Clooney is inside" ; mais, ce n'est pas le genre de ma frangine d'être aussi indiscrète ;) Bonne soirée à vous également et un grand merci pour m'encourager avec votre présence !

Genevieve a dit…

Belle revue comme disait Denise. Je n'avais jamais vu de grenouille bleue ! George n'etait pas dans le coin ce jour-la mais on a croise Clint... :)

Olivier SC a dit…

Je faisais allusion, frangine, à une publicité pour un café, je crois ; mais, en effet, on risque plus de croiser l'ancien maire Clint au Restaurant de Carmel d'où a été pris la fameuse photo ! Bises !