mercredi, mai 28, 2014

Mojito fraise pour une fin annoncée


Courte alerte : seconde secousse pour la fibre SFR, ce matin, les modems font grève ; mais ils reprennent moins d'une heure après. Seconde fois après l'alerte désignée dans Frayeur le 20 mars dernier... - Petit arrêt qui ne vaudrait pas qu'on en parle si nous recevions un petit mot d'explication... - Nos FAI nous doivent des explications.

Disparition : Maya Angelou - La poétesse américaine Maya Angelou est morte à 86 ans.

Anniversaire : hier, c'était celui de Sir Christopher Lee.

Cabane à livres : Pour les personnes qui se déplacent à pied entre le quartier Saint-Jean-Baptiste et le quartier Saint-Roch de la ville de Québec, une cabane à livres vient d'être installée dans l'escalier Badelard ; nous averti Denis. Ailleurs : De drôles de cabanes à livres. Je ne mentionne pas les pages FB et ils n'ont pas de site réellement (hors Bibliothèque de Québec). Je vais voir si je puis, en plus de la Revue ce soir, reprendre cette photo.

Espace : Mars Express : un précieux silence radio - CNES, espace, Mars, radioamateur.

Cocktail : Mojito fraise ; merci JPM !

Mais où se cache le soleil : Elle aime le soleil - En ouvrant les volets.

Sortir, jouer : au ballon, avec Pierre.

Portrait : Les yeux bleus.

Ce train : "Il était une fois l'Orient Express" - Suite à suivre... -  This Train is Bound For Glory / Johnny Cash.

Le conseil de Maître Gilliath L. : Tant que le nom t'appartient encore, autant l'afficher, le prononcer : Bloguer ou ne pas bloguer et marquer ton antériorité sur lui : Bloguer ou ne pas bloguer, c'était Olivier Schmidt-Chevalier. Et j'en profite pour recopier ma réponse à un gentil commentaire d'Otir : Partir du Monde était un geste d'humeur contre une politique (nofollow) que je condamnais. Partir d'OVH ; je n'ai pas eu le choix lorsque la personne m'y ayant installé m'a abandonné. Et là, Otir, partir de Belgique et le résultats de pannes, de bugs ; serveur ou Wordpress... Alors, oui, je reviens à mon tout 1er blog, celui ouvert avec un pseudo afin de pouvoir parler d'un drame qui était en court (licenciement collectif)... Et, en effet, l'amie : voici un moment que l'on se croisent via blogs et outils !

6 commentaires:

Gérald dB a dit…

Gilliath a raison ; marquons le coup : Bloguer ou ne pas bloguer, c'était Olivier Schmidt-Chevalier.

MARIE a dit…

Bloguer ou ne pas bloguer reste affiché dans ma blogosphère même s'il est en pause ! :)

Denisse a dit…

Bonjour Olivier, Bloguer ou ne pas bloguer est toujours dans mes favoris ;-) Merci pour ta Revue. Belle fin de journée!

Olivier SC a dit…

Merci Gérald ; lancé par Gilliath, nous jouons avec le mode référencement ;)

Marie, je ne sais quand exactement, mais, bientôt, Bloguer ou pas sera en Erreur 404 ; mieux vaut le supprimer de ta blogroll et n'y laisser qu'Oxymoron fractal. Merci pour cette fidélité et tes soutiens !

Denise, tu pourras enlever Bloguer ou pas de tes favoris ; il sera bientôt introuvable (erreur 404). Par contre, Oxymoron fractal :) Bonne soirée !

Denise a dit…

Merci Olivier, je vais l'enlever maintenant. Belle soirée.

Gilles Desforges a dit…

Ping Train : Dévoiler