mercredi, juin 18, 2014

Happy Birthday, Daw Aung San Suu Ky


Anniversaire : Happy Birthday, Lady Aung San Suu Ky ! - Respect !

Birmanie : Washington apporte son soutien à Suu Kyi.

Autre anniversaire : je devrais mettre des "s", mais bon ; ne parlons que des gens et, donc : Paul McCartney.

Mauvaise passe : YouTube fait chanter les labels indépendants... - Autre piste - Youtube en pleine décadence... Plus tard : Plus de son avec Youtube ; j'en ai avec Deezer ainsi qu'avec Dailymotion ; alors ON a coupé le sifflet à YouTube qui perd la boule en ce moment ?...

Sonde spatiale : Des ingénieurs tentent de réactiver une sonde abandonnée de la NASA. Merci Denis ; c'est un lien qui ne passe pas à Scoop.it ; BFM-TV, looser...

Photos : Des enfants malades héros de leur propre dessin grâce à un photographe - Formidable !

Manga : Sailor Moon : redémarrage - Gang de geeks ne passent pas à Scoopit ; il faut le faire !...

En se baladant : L'Arve - L'heure d'un petit café ! - Au port - Flower power - Promenades au bord de mes rêves.

Mots, images, musique : Brigade de l'Assainissement National.

Pause ou... : Ce blog va s'endormir pour j'espère reprendre vie dans quelques temps...

5 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je trouve vraiment formidable les photos pour les enfants malades. Quelle superbe idée et cela fait chaud au coeur.
Merci pour tous tes liens. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

En attendant, Denise, vous qui êtes friande de musique : je suis privé du lecteur le plus évident et, du coup, ne pourrais plus offrir ce genre de partage... Bonne soirée !

Michèle a dit…

Toujours aussi au "top" !
Vivement que je retrouve mes facultés mentales et physiques ( j'ai dit à Raymond : " si Gréoux ne me permet pas un mieux, au retour le bouillon d'onze heures ! ! )
Bises

Gilles Desforges a dit…

Mes meilleurs pour toi et Raymond à Gréoux, Michèle !

Gilles Desforges a dit…

Ping pour L'Arve : Après le muguet, restons Zen