vendredi, juillet 04, 2014

Des marronniers dans la Zone 51


Intempéries : alerte orange dans 29 départements, un mort au Pays basque. Une horreur qui avait mené, en 1973, mes parents, d'Aix (13) à Cours (46). J'étais, alors, dans le 95...

D-Day : Happy 4th of July ! Pour la réalisation de l'image en illustration, cliquez sur la Flèche Back, puis remonter un peu dans la page...

A propos de la Revue d'hier : Rockwell, serait vrai, en fin de compte, 67 ans après... Info, hoax ?... J'en reste là, lors : La vérité est ailleurs - I Want to Beleive - Trust No One - Oups, lapsus : c'est Roswell... - Et puis : la Zone 51 ; les classiques de l'ufologie, en somme... Et, dernier point : on peut dire que c'est un sujet d'été (Marronnier) ; lorsque les journaux n'ont plus rien à dire. Pourtant, en ce moment...

Nouvelle version : le nouveau look de Kweeper, bravo ! Avec une bannière de mon choix. Eh oui, je recycle les Nuage de blogs... Et puis, un des maître des lieux me demande une image plus large ; alors... Et, ce jour, j'en étais à 90.009 visites sur ma page Kweeper !...

Latin, Grec : Hypericum perforatum. Pendant ce temps, moi je récite, tiré de La paix chez soi, comédie en un acte de Georges Courteline : (prononcer) : oïa képhalè, dit le renard d'Esope, cail egkèphalone ouk ékeille [Belle tête, mais de cervelle, point !]...

Galerie : 16 Photos Of Chicago That Will Make You Want To Move There.

Plus ou moins vrai : 31 choses que toutes les filles qui ont grandi pendant les années 1990 voulaient.

Dehors : Une résidence et de l'eau, chez Pierre. Et puis : un wazo ! - Huit petites boules... - Voici le joli mélange de couleurs qui m'attend ! - Self service - Ils étaient trois chevaux !...

Chanson : il fallait vous y attendreBruce Springsteen - Born in the U.S.A.

5 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ces orages un peu partout sont terrifiants avec des disparus et d'énormes dégâts. Sur un autre sujet, les 16 photos de Chicago sont de toute beauté. Merci. Bon samedi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Orages ici, Denise et, ce soir, nous verrons : ouragan au Canada. Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

les cafards a dit…

l'ufologie, un sujet passionnant relayé par la radio ici et maintenant chaque mardi si je ne m'abuse

Gilles Desforges a dit…

Quelle radio, les Cafards ? Les mardi(s) ? Marronniers du mardi, donc... "Amusant"...

Gilles Desforges a dit…

Ping Zone 51 : Elle est Super !