jeudi, juillet 03, 2014

La vérité est ailleurs


République Centrafricaine : Dans l'Est, c'est l'enfer dans le village de Liwa - Diffuser.

Déclarations buzzées : Defense Minister P. Hellyer : Je pense qu'il y en a entre 2 & 12 espèces différentes d'Extraterrestres ; je ne relaie pas la vidéo d'où est tirée cette citation. Je dis juste : après avoir lutter à fond contre les extra-terrestre, les soucoupes volantes, les UFO, les OVNI, des huiles changeraient leurs fusils d'épaules et tiendraient à nous faire croire en ces phénomènes... Pour le moment, je dirais Trust No 1 - Les séries Conspiration (les liens sont HS, car ils menaient au Monde)... Bref : attendons que tout ceci aille au-delà du buzz... L'illustration ? Inspirée de l'affiche dans X-Files ; le titre, aussi...

Le titre d'hier : Deux Kim et un Bouddha - ou : réveiller les sens et rester Zen !

Vidéo : Une aurore boréale vue depuis l'ISS.

Poupées, Puppe, Doll : Die Inflation der Werte - Pour l'image, car je n'ai pas trop le temps de faire le tour des "traducteurs" sur le Net...

Fruits : Pêches de vigne - fruits, photo.

En extérieur : Les roseaux - Plante, verdure, eau - Nuages voyagent - Normandie : Jardins de Vendeuvre.

Papy Sono : Blondie - Heart Of Glass.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, quelle magnifique aurore boréale vue depuis l'ISS. En voir une en vrai doit être magique. Merci pour les roseaux dans Scoop it. C'est très gentil. Je te souhaite une belle fin de journée.

Olivier SC a dit…

Pour en voir une, Denise, il faut se rendre dans des contrées froides, non ?!... Mais oui, ce doit valoir le coup ! Bonne fin de semaine !