samedi, août 02, 2014

California's Shell


Décrypter : le shell (coquillage) dans : Je suis médusé par le fantôme dans le coquillage ; sous forme - vous me connaissez - d'association d'idées ; mais pas que. Nous avons le Shell d'Unix - Introduction au shell. L'illustration mentionnée hier et offerte ce jour avec ses procédures : pas le coquillage de Vénus et radius... (vers le bas de page). Je parle de : 1977 : Berkeley UNIX and the Start of Open-Source Software et ne puis, donc, que penser à Emacs - de Richard Stallman - Conférence : la société numérique libre de Richard Stallman. Et, comme tout fini par de la musique :  The Mamas & The Papas \ California Dreamin' !

Espace : NASA's MESSENGER Spacecraft : 10 Years in Space - via Denis.

Plages : Beaches near San Francisco littered with velellas - Velella velella.

Hiata de Tahiti : Tourisme tahitien.

Anniversaire : Richard Séguin lance une chanson en hommage à Félix Leclerc - hélas, pas de musique avant octobre...

Clavardage : mot valise ; c'était le nom d'un blog ami lorsque j'étais au Monde... Ce soir, ce sera : Bloguage ; avec Otir ! Et, ici, j'ai envie de placer : Alors.

Déguster : Une belle assiette avec Otir - Les gourmandises de la cure ; selon une autre amie...

Retour : sur un anniversaire que je mentionnais hier, avec Michèle.

Rencontrer : Fillette au pull à coeurs - Sam boude ; que lui a fait Pierre ?... rose rouge... - Magnifique rose chez Fifi ! - La saison des hémérocalles - Le coin pédagogique - Le tout dans la revue images.

Casquer : Marre de cette racaille qui roule sans casque !

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, de bien belles photos dans ta Revue. Cela fait toujours plaisir. La rose chez Fifi est vraiment très belle. Merci pour The Mamas & Papas... comme les années passent. Je te souhaite un tout bon dimanche. Amitiés + humour, indispensable dans la vie :-)

wolfe a dit…

Bonjour
Comme Denise, j'ai adoré les photos de cette revue! La rose est vraiment magnifique et puis pour déguster...miam!!!
Bonne journée

Olivier SC a dit…

L'humour, en effet, Denise et, en ce moment : de l'eau contre le chaud ;) Bien à vous !

Au-moins déguster des yeux, Wolfe, en ce qui me concerne :) Bonne soirée !

Gilles Desforges a dit…

Ping pour Stallman : Kounotori et les Tétons à la pistache