samedi, août 23, 2014

Le chaton griffe encore


Océan : A Plan to Rescue the Blue Planet - Tweet.

Au féminin : 18 inventions féminines qui ont changé le monde - Tweet.

Vocabulaire et : Et pourtant, elle tourne... Outre les liens offerts, je propose : Scourtin.

Grosse merde : Ce con de Skype ne me reconnait plus, même via Facebook Car refus de m-à-j ; refusée car webcam non reconnue et outil prisonnier des choix de Microsoft ayant abandonné XP. Je vais passer à un concurrent... - Je suis limpide - Alternatives. Et, donc, je passe à Brosix, lié dans la seconde Revue mentionnée. Afficher. Pourtant, chez moi, je n'ai pas de chatons bouffant les câbles...

Grenier : 10 Creative Ways to Use Your High Ceilings ; grenier ; pas vider, mais remplir...

Pauses café : Et si nous buvions un petit noir au bord du Rhône... - Olé.

Promenades : Lumière - le verger... - Lotus.

Concert : Kate Bush Live at Hammersmith Odeon.

6 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
J'adore les photos de promenade
C'est vrai que ceux qui ont des ordinateurs "trop vieux"pour avoir les nouvelle versions comme windows 8, sont embêter vu qu'il n"y a plus de mise à jour windows XP....
Belle journée

Gilliath L. a dit…

Soyons précis, Wolfe : W8 est une merde et les connaisseurs sont passés à W7 qui va aussi être abandonné par Microsoft avec l'arrivé de W9. XP reste, et de loin, le meilleur Windows que Microsoft veut saboter à la demande des fabricants de machines, au moment où il ne se vendait plus d'ordinateurs. Il est lamentable que des développeurs d'outils, comme Skype, ce soit fait complices de cette dictature du fric ; eux aussi veulent faire vendre : des webcams et ne supporte pas que l'on utilise des anciennes. En fait, notre ami et professeur, Olivier résiste et il a raison.

Olivier SC a dit…

Wolfe, merci pour les auteurs de photos de Promenades ! Pour XP, je vois que mon ami Gilliath vous a répondu ; je ne saurais dire mieux... Bonne soirée !

Gilliath, tu parles à une dame ; où est le vocabulaire de l'avocat ? Je plaisante. Je reprendrais ton commentaire dans la Revue ce soir ; tu as vu, cette après midi, avant mon départ... Bon, I'm back... A + !

Gilles Desforges a dit…

Ping reprise du commentaire de Gilliath in : Un sein à croquer

LOU a dit…

Je me suis extasiée devant tant d'inventions liées à ces femmes...
Quant à l'évolution informatique, je peste et "re"-peste contre Windows 7 et maintenant Windows 8. Une régression présentée dans un joli papier "cadeau" ?
Source par ailleurs de problèmes récurrents en entreprise.-> "c'est quand la retraite" : je ne supporte plus ces tortures de méninges et de nerfs...
Pour Skype, cela fait un bail que je ne fais plus la mise à jour et je m'en passe désormais.
Suis d'accord avec Gilliath L.

Gilles Desforges a dit…

Bientôt, Lou, ce sera W9 ; en octobre, je crois... XP était l'unique bon logiciel de Microsoft et, du coup, les ventes (remplacements de machines) était en baisse... Skype ; je ne faisais plus de m.à.j non plus et, il m'ont jeté ; ne reconnaissant plus mon compte... Merci et bonne fin de journée !