mardi, septembre 09, 2014

Vous aimez Bach


Anniversaire : Léon Tolstoï - Doodle : Google célèbre Léon Tolstoï pour ses 186 ans !

Epave : Découverte de l'un des deux navires de l'expédition Franklin.

Photos : Deux chevreuils sur le Golden Gate Bridge - Un espace qui ne se partage pas sur Scoop.it... Et : il y a plusieurs photos...

Isa : Isabella. Hélas, pour cette chanson, il n'y a plus que cette version et Google ne peut même pas me rappeler l'original.

Tout doucement : L'automne s'installe sans bousculer l'été - Bibie - Tout doucement - Coucher de soleil sur la Louisiane.

Musique : Bach \ Suite pour Orchestre n°3 Sarabande - Superbe vidéo d'automne ! Oui, c'est une url avec un "s" ; donc elle ne passe pas (à Kweeper)... Du coup, je me venge avec le Yuebing ! Le titre de la Revue ? Allons... Et, surtout, Bach est récursif : Godel, Esher, Bach. Les Brins d'une Guirlande Eternelle.

Mots, images, jazz : Des aperçus au hasard désiré.

Chanteuse : Susana Silva - Feeling Good.

L'illustration : un cocktail aux crevettes pour des Little FuzzyLe Fuzzy dans la petite maison rouge - Des Little Fuzzy dans une Bambouseraie.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bach. Bien sûr.
Les autres liens aussi
Le croirez-vous: j'en suis à la troisième tentative !
Les "joies" des smart phone

wolfe a dit…

Bonjour
J'aime beaucoup la chanteuse, je ne connaissais pas!
Et la photo des chevreuils! Magnifique!
Belle journée

Denise a dit…

Bonjour Olivier, magnifique photo des deux chevreuils, vraiment insolite. Ravie d'avoir écouté Bach, c'est de toute beauté. Merci pour Bibie, c'est tellement beau et j'ai bien aimé Susana Silva. Quelle belle Revue. Bel après-midi et mes amitiés :-)

Olivier SC a dit…

L'informatique, avec les outils actuels, me semble, Denis, bien repoussante... Pourvu que mon ordinateur tienne encore... M'enfin, j'ai déjeuner avec le "papa" de ma machine et on tente de garder le cap...

Le Golden Bridge, Wolfe, pas interdit aux piétons ;) Je l'avais passé en voiture ; tout de même :)

Merci, Denise, c'est encourageant ! Bonne soirée !