mercredi, novembre 26, 2014

Cinco bello at umibe


Reconnaissance : Sakharov laureate Dr Mukwege : the man who heals women - Le Nobel l'année prochaine ?... - Le très méritant Denis Mukwege reçoit le Prix Sakharov.

Anniversaire : Il y a 40 ans, Simone Veil se lançait dans la bataille pour l'IVG - Tweet.

A savoir : merci Etienne ! "Comme j'ai aperçu lollipop sur ton site, je voulais te faire part de ma méthode pour le détruire. Comme beaucoup, j'étais infecté par lollipop et j'étais incapable de m'en débarrasser. Le virus avait complètement transformé le premier paragraphe du dernier article du blog. J'ai supprimé ce paragraphe et je l'ai réimprimé sans transformation. Cela a suffi pour faire disparaître le virus de mon ordinateur. Avant, chaque fois que j'ouvrais un site sur internet le virus m'accompagnait. Maintenant mon compagnon a disparu. Je voulais simplement vous faire bénéficier d'une méthode très simple pour vous débarrasser d'un virus très gênant". Je cherche dans Google, mais n'arrive que sur des boutiques de sacs ou sur un néo-logiciel pour mobiles... Ceci étant, si j'avais un virus qui vous aurait gêné, vous m'auriez averti, non ?... Et, pour moi, les Lolli Pop, ce sont des J-Pop, comme celle du paragraphe Groupe, plus bas !...

Le plagiaire : Nicolas S. : L'ISF, le "Point Godwin Dati", la dérive... - LOL ; ou pas... - Loi de Godwin.

Documentaire : Les immigrés sont-ils plus délinquants que les français de souche ? - CQFD ?

Une suite : voir Journée, hier. Les femmes... et un phénomène de société !

Apiculture : Les abeilles sont victimes du manque de biodiversité - Afficher.

Oiseaux : Les oiseaux communs ne sont pas épargnés en Rhône-Alpes.

Tourisme virtuelle : Pierre RC nous propose : Découvrir Montréal : le village Maisonneuve - Vous reconnaissez le guide !...

Par les sentiers : Fontaine près de l'église... - Ruines.

Groupe : Japanese pop ; oui, les C-Ute, jeunes et nombreuses... Mai Hagiwara ? Avec les lunettes, voyons... Et de nos jours : C-ute : A Song from my Crying Heart. Au fait, autant nommer les 5 piliers du groupe : Mai Hagiwara - Chisato Okai - Airi Suzuki - Saki Nakajima - Maimi Yajima - Les 5 à la plage !...

Illustration : Eh, les copines, il faut se cacher ; car demain...

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Je souhaite de tout coeur que l'on va trouver un moyen pour sauver les abeilles et les oiseaux. La planète en a besoin.
Je suis très heureuse d'avoir pu écouter et voir notre ami P. Chantelois. Le reportage est superbe et je lui envoie toutes mes amitiés. Bel après-midi :-)

olivier.sc a dit…

Ho oui, Denise, c'était une surprise de voir Pierre à Radio Canada ! Je ne sais pas si il passe sur les blogs ou s'il ne fait plus que du FB... Bonne soirée !