vendredi, décembre 19, 2014

No Penny for a Fubuki


Honte, shame : Le Canada sur le point de criminaliser les manifestants - via Denis.

Education : Girls' Beacon of Hope - Girls'Globe.

Cuba si : "We Are the Ones" : Barack Obama et le courage des Grands... - Cuba-Obama.

Fubuki : Chute de neige et blizzard meurtriers au Japon.

Guyane : Quatre nouveaux satellites internet haut débit lancés avec succès par une fusée Soyouz.

Kepler : retour du télescope spatial qui découvre une super-terre.

Lyon : fin du reportage : Quitter la Fête des lumières.

Fêtes et traditions : Les traditions de Noël - C'est à Tarascon, con (avé l'accent locale !)... - Le sapin - Que choisir...

Autre fête : Le temps des voeux ; Hanouka.

Croiser en chemin : En bleu horizon.

Chanteur : Keith Richards \ Gimme Shelter ; en espérant que ce soit plus audible pour vous que pour moi...

5 commentaires:

mamiekeke a dit…

Pour les traditions de Noël je l' ai par contre envoyé (le lien) à mes amies de l' étranger , elles ce sont régalées avec cette page gourmande , je la trouve superbement bien réalisée .
Bonne nuit , bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).

Gilles Desforges a dit…

Besoin d'une traduction ? Voici : Pas un Sou pour une Tempête de Neige ; quoi...

MARIE a dit…

Et pendant que la neige, en tempête, fait des ravages ici et là dans le monde, les stations de ski se plaignent... pas de neige, même artificielle, pour noël !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, il faut croire que la neige a changé d'environ mais je plains ces pauvres japonais. Je viens de faire une bonne lecture de tes liens tout en écoutant Keith Richards. Merci et bon samedi :-)

olivier.sc a dit…

Bonne fin de semaine, Renée !

Tu parles japonais, toi, maintenant ? Je sais : ce sont les Princesses qui t'ont soufflé :)

Rien dans les Alpes, en effet, Marie ; mais, dans les Pyrénées ?... Les skieurs attendront les vacances de février (?)...

Le ciel, par dessus le toit, Denise ;) Bonne soirée :