jeudi, décembre 11, 2014

Nuages


Contrer le silence : Why have we heard so little about the devastating Cape Verde volcano ? - Tweet.

Turquie : Nuages noirs sur Çanakkale - Revue images.

Aqua : L'eau de Tchouri est différente de celle de la Terre.

InternetGoogle et le CNES veulent connecter le monde entier à internet.

Geek : un autre groupe, une autre source possible : The NewsGeek.

Forêts : Bretagne : Un insecte fait des ravages dans la forêt.

CitationsVivre, la plus illustre de vos occupations ; Montaigne illustré avec Snoopy !

Festival : de Jardines de Allariz - Galice, Espagne.

Universités françaises : School days - Ruines d'Université - Revue images.

Version crochet : That's no Moon ; it is Death Star...

Tourisme : Baie d'Halong et Hué ; Vietnam.

Croiser, en chemin : Le gai luron... - Boucherie épicerie du coin.

Autres horizons : Changeons d'horizon ! Un peu d'évasion en cette saison... - Il était une fois...

Guitares : Nuages, par son créateur : Django Reinhardt et une version, inattendue pour moi, par Jimi Hendrix.

Chanteuse Sud-coréenne : Min ; Lee Min Yeong avec miss A dans Bad Girl, Good Girl.

3 commentaires:

LOU a dit…

Chez nous, la pirale s'est attaquée aux buis. De vert, ils deviennent gris, et leurs feuilles dentelles laides. Les jardins du palais de la Berbie en ont été victimes. Quant à mes arbustes, avec la pluie je ne sais plus quelle allure ils ont ?
Signée : la luronne ;)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, En effet, il y a d'étranges insectes. Cet été, nous avons eu à l'intérieur un genre de fourmis volantes mais en fait, c'était peut-être autre chose. J'ai écouté Django Reinhardt, c'est si beau... je ne connaissais non plus la version par Jimi Hendrix. Belle fin de journée.

olivier.sc a dit…

Lou, les parasites sont étranges ; insectes au autres... Pour ma frangine en Californie, c'est tempête ne réglant pas une sécheresse et, pour moi, c'est une m.... qui ne fonctionne plus et, du coup, plus de musique, plus de vidéo... Nonne fin de journée !

Denise, je suis navré particulièrement pour vous qui aimiez bien les musiques ici, mais voici, lors, c'est terminé pour moi. Détails ce soir... Bonne soirée !