dimanche, décembre 07, 2014

Paro amoureux de la Teen Firefox


Témoignage : un mois sous Linux, après des années sur Mac ; 2 autres pages au bout de clics "Suivant"... Attention : pas que des avantages ; mais...

Robotique : Un robot peluche testé auprès de personnes âgées - Paro.

Big One : La plus grosse truffe blanche au monde vendue 61.250 dollars à New York. Combien d'omelettes ?

AnnonceLe timbre-poste français pour l'année de la Chèvre (Nouvel an chinois : 19.02.2015).

Autres lumières : Jardin botanique de Montréal - Jardins de lumière - Et un troisième billet.

Colorer : Eloignons la grisaille... - Au détour de la D513 ; du vert, du vert et un village dans le 15 !...

Humour : Un ordinateur c'est masculin ou féminin ?

Chanteuse : France Gall \ Evidemment (1987).

Chanteur : Bernard Lavilliers \ Les mains d'or.

6 commentaires:

MARIE a dit…

Un peu de légèreté qui fait du bien... je reposte sur G+ l'article sur le sexe de l'ordi :D
Bonne semaine !

LOU a dit…

J'adore la réflexion sur le genre de l'ordinateur selon le point de vue... Comme Marie, cela fait du bien, et j'y participe à ma manière...

Denise a dit…

Bonjour Olivier, bel article sur le robot peluche. Il est d'un certain prix mais quel bonheur si cela peut apporter un peu de joie à ces personnes. Merci pour la superbe chanson de France Gall et la vidéo touchante. Une chanson que j'affectionne et également celle de Bernard Lavilliers. Bel après-midi.

olivier.sc a dit…

Je n'avais pas vu, Marie, ton commentaire ici avant de commenter ton pst à G+ ; désolé... Bonne semaine !

Je n'ai pas vu, Lou ; pour le genre de l'ordi ; quoique : vert verge... Bonne soirée !

En effet, Denise : Paro n'est pas donné. Bonne soirée et bonne semaine à vous !

LOU a dit…

genre = sexe :)
J'ai écouté ensuite Bernard Lavilliers et, c'était super !

olivier.sc a dit…

Oui, enfin, Lou, pour certains excités de certaines manifs... Vous et moi savons que ce mot a d'autres significations : http://fr.wikipedia.org/wiki/Genre :)