mercredi, décembre 17, 2014

Sonder l'Univers


Environnement : Obama interdit les forages dans la baie de Bristol, en Alaska - Merci Denis !

Hors de notre système solaire : La sonde Voyager 1 aux prises avec une onde de choc anormalement longue - Ailleurs dans la Voie Lactée...

Autre sonde : Fin de mission pour la sonde européenne Venus Express - Une proche voisine.

Et une troisième : Curiosity détecte de mystérieuses émanations de méthane sur Mars.

N'importe quoi : Burma orders Irrawaddy publishing group to change name - Twitter.

Est-ce ainsi... : Au Figaro on ne s'habille pas chez Emmaüs - ... que les hommes vivent...

En se promenant : La table attendra les beaux jours... - Aubrac : le village des perdus - Fenêtre grecque.

Vidéo : Visite virtuelle de la chapelle Sixtine ; en espérant que vous y arriverez mieux que moi...

Sans son : La cave à jazz - La Cave du Jazz ; pour sonoriser...

Chanteur : Night Calls / Joe Cocker.

3 commentaires:

MARIE a dit…

Je n'ai pas encore trouvé... si j'étais honnête, je dirais cherché... comment mettre du son sur mes articles, mais j'aime tout autant celui que tu trouves pour les accompagner... alors je crois que je ne changerai rien et attendrais systématiquement tes propositions ;)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est avec grand plaisir que j'ai visité la chapelle Sixtine et que de détails à voir. Merci pour l'irrésistible Joe Cocker. Belle fin de journée, mes amitiés ;-)

olivier.sc a dit…

Et tu as bien raison, Marie, car, trop souvent, ceci se fait avec des widgets qui ralentissent ton blog... Et puis, ainsi, parfois, ça me donne le plaisir - en plus de lier le post -, d'y participer d'une certaine manière !...

Formidable, Denise ; j'avais eu du mal à visiter, juste afin de vérifier que je pouvais offrir ce billet et sa vidéo... Merci et bonne soirée !