lundi, décembre 08, 2014

Un Stroumpf gourmand


Reportage photos : Les Philippines frappées par le typhon Hagupit.

Incendie : Large Los Angeles fire consumes building, shuts freeways - Catastrophe.

Espace : La sonde New Horizons, en route vers Pluton, s'est réveillée ! - Plus très loin de Pluton, avant de voguer vers la ceinture de Kuiper...

Disparition : Décès de Ralph Baer un des pionniers du jeu-vidéo - Ping ? Pong !...

Allaiter en paix : Cachez ce sein... - Kweeper où j'insiste, dans les commentaires, avec un sujet connexe qui a fait aussi scandale il y a 2 ans : les poupées à allaiter... Allez : c'est la tournée du Stroumpf coquin !

Bloganniversaire : Dix ans de blog ! Un peu l'aventure de Bloguer ou ne pas bloguer au Monde, sans dire pourquoi il en est parti (lui)... Et, contrairement à Tizel, il ne mentionne pas ceux qui lui apportent des visites... Oxymoron fractal aura 10 ans le 22.01.2015 ; Bloguer ou pas, lui, était de début Mars...

Préparer les fêtes : étaler la pâte... - Un Noël pour tous les Geeks.

Suite : Fête des lumières - à Montréal. Et pour Lyon, alors ?...

Se promener : Le petit parc... - Albi, le 6 décembre.

Chanteur : David Bowie \ Life On Mars ?

DuoAlain Souchon et Laurent Voulzy \ Derrière les mots ; de la part de Lou.

5 commentaires:

LOU a dit…

Plus que coquin, le bleu ! ;)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ce petit Stroumpf est bien coquin ;-) Magnifique duo de la part de Lou... hier soir, j'ai vu leur interview à la télévision, j'aime beaucoup. Bel après-midi et mes amitiés.

olivier.sc a dit…

Le Bleu, Lou ? Un leitmotiv dans la série NCIS ;)

Je les avais entendu dans une émission matinale de France Inter, Denise... Alors : la proposition de Lou, j'ai tout de suite réservé ;) Bonne soirée !

Michel Bastian a dit…

C'est fou ... Le temps.

Gilles Desforges a dit…

Bonne soirée et semaine, Bastian !