lundi, décembre 01, 2014

Une Revue est bien un nuage de blogs, non ?!...


Revers : Syrie : Les djihadistes de Daesh subissent de lourdes pertes dans la ville kurde de Kobané - no comment (!)...

Inondations : Le Quai Saint Jacques encore sous les eaux - Gaillac (81) ; merci Lou...

Agriculture biologique : La bio peut-elle vraiment nourrir le monde ? - La question est posée...

Une autre question posée : Et pourquoi pas un salaire à vie ?

Quand ça fusille : "Un con vaut mieux que deux tu l'auras"...

Société : Etre athée (et libertine) dans la Turquie d'aujourd'hui - Kweeper. Et, avec Mylene Farmer...

Dactylographie : Vers un apprentissage de l'écriture sur clavier ? Déjà au début des années 60, Marie : Dactylo Rock.

Bilan du mois écoulé : avec Blogonet, je baisse au Général de 308 à 381 et grimpe au Top Hightech de 65 à 60. Je ne relève pas le ebuzzing qui n'aime pas les blogs persos... Pour les statistiques internes au blog (Google) le mois dernier, j'ai eu 57.261 Pages vues.

Culture : Nouvelle-Guinée \ Ile de Nouvelle-Bretagne \ Baining.

J'avais dit que j'y reviendrais : Couronnes d'automne ; pour Diane et sa photographe ! La 4, Pastelle, pour une expo ; car si non, toutes !...

En se promenant : L'hortensia - Ciel de Maisonneuve - Une basse mer pas comme les autres.

En voiture : Tintin et les 2CV.

Prise de tête : Top 7 des œuvres trompe-l'oeil de Leandro Erlich, l'artiste qui aime jouer avec votre cerveau.

On est en décembre : Décembre, dernier mois de l'année...

Dans les coulisses : "Fin de Répétition sur" Paranoïd ; JMB à la basse.

Illustration : tout le monde parle déjà de Noël, de neige ; alors, voici quelques montagnes dans un décor de ce que je sais faire...

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, la photo au-dessus de ta Revue est magnifique. J'aime cette ambiance de montagne. Merci de ta Revue bien variée où il est bon de se promener. Merci pour tout.
Bon mardi après-midi avec mes amitiés.

Gérald dB a dit…

Ah ah, je reconnais la bannière du disparu blog en Argentine... Pour Mylene Farmer, dans ce contexte, la chanson n'est peut être pas bien choisie car : une libertine n'est pas, forcément, une catin ; même si ce mot ne rime pas, forcément, avec putain... Et, cest nuances sont trop complexes pour des intégristes...

olivier.sc a dit…

Vous n'aviez peut-être pas connu, Denise, le blog en Argentine dont j'affichais la bannière... Se promener, par ce froid ; bien couvert, alors... Amitiés !

Oui, Gérald, j'y avais pensé, en relisant, mais, sans supprimer...