vendredi, décembre 05, 2014

Ursidé et Séquoias


Paranoïa : vieille de 40 à 60 années : Sure, Artificial Intelligence May End Our World, But That Is Not the Main Problem - Tweet.

Parasites d'outils : Pourquoi se débarrasser des ordinateurs (une partie de nos Ateliers informatique) : car ces merdes (ads, plugin, etc) seraient moins nécessaires dessus... Facebook, Google, And Twitter’s War For App Install Ads - Parasites d'outils.

Divorce à l'allemande : Quand Angela Merkel dit non à Nicolas S...

Twitterversary : Je viens d'avoir 6 ans sur Twitter, me prévient-il...

Fête : Fête des lumières à Lyon du 5 au 8 décembre - à suivre, avec nos amies sur place, je pense !... Pari gagné ! Pause Fête des Lumières - A suivre !...

Jadis : ... L'importance de l'écriture, son histoire... Canalblog devient de plus en plus infréquentable avec son utilisation de parasites d'Adobe...

Plantivore : Y en a c'est les fringues, moi c'est les plantes.

Galerie : The week in wildlife.

Ursidé : Les pandas. Ne pas confondre avec les Pandawas ; grands amateurs de Lait de Bambou. Ces derniers ne sont pas des Padawan (comme Ahsoka Tano) ; apprentis Jedi...

Visiter : Nasbinals (48).

Des arbres : Sapin, bouleau et saule pleureur... - Sequoias : Snow Tree 3.200 ans - Vénérable.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'étais presque certaine que Pastelle irait faire des photos à Lyon... C'est magnifique. Superbes aussi les photos de The week in wildlife et le Sequoias est de toute beauté, impressionnant de grandeur en voyant les deux hommes en rouge minuscules. Merci de ta belle Revue et bon après-midi :-)

olivier.sc a dit…

Oui, Denise, s'était aussi mon pari ;) Je pensais aussi à Michèle ; mais ce n'est pas simple pour elle... Bonne soirée !