jeudi, janvier 15, 2015

An UFO on Limoilou


Et encore : "Même pas peur", communiqué des sociétés de journalistes - "Même pas peur" : le message des journalistes pour la liberté de la presse - Attentats : les attaques contre les sites Web français s'intensifient - Dossier - En Turquie Internet de nouveau censuré : Une pierre deux coups.

Et chez vous : Christiane Taubira : L'hommage à Tignous... - République : comme un soupçon de nettoyage.

Catastrophe : Fuite de diesel : Québec exige une enquête sur Longueuil - signalé par Denis.

Histoire et géographie : Le quartier où il fait bon vivre, c'est Limoilou ! [1910] - Québec. Pour Pierre RC et pour Denis B !...

UFO : CIA About UFOs of the 1950s and '60s: 'It Was Us' - La CIA parle ou c'est déclassifié ? Et la Zone 51 ?...

Photos et livres : Vintage Book Characters Come Alive in Intriguing Dioramas by Thomas Allen - Je dédicacerais bien à Lali, mais je ne sais pas si elle passe par ici...

BD : Jirô Taniguchi \ Elle s'appelait Tomoji.

Passer devant : Les volets bleus - Le pont vieux d'Espaliu - Mayas \ Réserve de Siaan Ka'an \ Temple.

Souhaits : Que viennent les alizés !

Fête : Celle de Rémi. Et Raymond n'est pas loin !...

Audio : Lincoln Olivetti \ Brazilian Boogie Boss 1978-1984 ; oui, du Rencontre du 3ème type - le dialogue, en intro du 1er morceau !

3 commentaires:

Michèle a dit…

Bonjour, en venant ici pas le temps de s'ennuyer; merci d'avoir suivi mon nouveau blog !
Il reste encore pour moi des choses à comprendre.
Bon vendredi ;)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, le lien de la rubrique photos et livres m'a beaucoup plu. C'est formidable. J'ai écouté un moment la musique Lincoln Olivetti, j'y reviendrai car il y a plusieurs morceaux. Merci. Belle fin de journée avec mes amitiés.

OlivierSC a dit…

Tu fais ton nouveau blog, Michèle, sans l'aide de Rémi ? Whaooo ! Si tu as des questions et que je puis répondre ; tu sais où me trouver (mail) ! Bises !

De retour du travail, Denise, après mon passage dans les réseaux et outils, je ne sais pas encore, tout à fait, ce que sera la Revue de ce soir... Bonne soirée !