jeudi, janvier 01, 2015

En ce premier jour de 2015


ein gutes neues Jahr - happy new year - aam saiid - bonne année - chestita nova godina - xin nièn kuai le - godt nytår - feliz año nuevo - kali chronia - shana tova - felice anno nuovo -  akemashite omedetô - szczesliwego nowego roku - feliz ano novo - ia ora te matahiti api - yeni yiliniz kutlu olsun - hnit thit ku mingalar pa - nav varsh ki subhkamna - tashi delek - dewenati

Vos voeux : Bonne et heureuse année 2015 - A vous toutes et tous... - Depuis Tahiti (je lui donne 10 ans de plus...). Embarcadère pour les Caphys - Bonne et heureuse année 2015 à tous !... - Bonne Année - Le moulin du temps - Que 2015 soit découvertes, sourires et partages - Une année douce - Souhaits pour 2015, à vous tous... - Bonne Année - Bom Ano Novo ! - Adieu 2014, Vive 2015 - Bonne année pour 2015 !

Car, en vérité : Comme son nom l'indique.

Environnement : 2015, année internationale des sols - Tweet.

Classement : par Blogonet, petite montée au Général, de 381 à 321, mais, petite chute au Top Hightech où je passe de 60 à 61...

Et dehors : Le dernier coucher de soleil de 2014 - Revue images - Winter is coming.

En musique : Morceau du nouvel an : "My Dear Acquaintance (A Happy New Year)" - de Regina Spektor (2007).

8 commentaires:

Otir a dit…

Bonne et heureuse année 2015 ! Merci pour toutes ces formidables revues et bonne continuation bien sûr !

Pastelle a dit…

Eh bien si tous les voeux notés ici se réalisent, ça nous promet une bien belle année ! :)

wolfe a dit…

Bonjour
Je passe te souhaiter mes meilleurs voeux, ainsi que la santé et la prospérité pour cette nouvelle année, qu'elle soit rempli de joie!
Pas le temps de voir la revue aujourd'hui, j'en suis désolée.
Bisous

les cafards a dit…

hello bonne année à vous, nous avons changé d'hébergeur vu la dégradation d'overblog. Ces cons là ont même bouffé tous les liens qu'on avait tissés sur notre blog et il a fallu reconstruire patiemment. Mais on ne regrette pas. Et les cafards continueront à venir polluer la sage blogosphère. Bizzz à tous tes lecteurs et lectrices. Et bien entendu le lien est maintenant sur canalblog

Denise a dit…

Bonjour Olivier, cela fait très plaisir de voir tous ces liens de bons voeux pour 2015 et je suis très heureuse d'y retrouver notre ami Armando :-) J'ai écouté la belle voix de Regina Spektor. Merci. Bel après-midi.

OlivierSC a dit…

J'espère tenir encore, Otir ; tant que l'ordinateur ne me lâchera pas... Je compte donc sur vos billets !...

Espérons, Pastelle ! Bien à toi et à bientôt !

Wolfe, tes passages font plaisir et je continuerais à surveiller tes parutions ;)

Un déménagement de blogs, les Cafards, n'est jamais simple ; Bloguer ou pas y est passé 3 fois... Merci pour la blogroll ! Bonne suite et à bientôt !

J'espère aussi, Denise, que le retour d'Armando sera réel... Bonne soirée !

LOU a dit…

Je suis allée vers tous les liens que tu as cités. Bouhhh ça en fait. Et terminer sur la voix de la demoiselle, je vais aller rechercher les paroles en tenant compte ce qu'en dit les" inroques"

Gilles Desforges a dit…

Les Revues sont plus ou moins dense selon les jours, Lou. Merci d'avoir visité les amis !