mercredi, janvier 21, 2015

Les outils, c'est utile !...


Espagne : Le gouvernement de Mario Rajoy avec son nouveau projet législatif de "Sécurité citoyenne", a pour intention d'en finir avec les manifestations et contestations qu'il considère comme dangereuses - Kweeper.

Congo : République Démocratique du Congo : 6 millions de morts - Twitter.

Québec : Touche pas à mes régions ! - Via Denis.

Forêt : Une gigantesque tour voit le jour dans la forêt amazonienne - Bonne ou mauvaise initiative pour la forêt amazonienne ?...

Outils : un nouveau "témoin" de nos pages : Nadvence, version beta, est dédié blogs. Voici pour Oxymoron fractal.

Ben voyons : Donne-moi ta main et prends la mienne. Pendant qu'on y est : du Sheila par Les Poppys...

Ce jour : Journée des câlins, Hug Day - Alors, hien, mesdames et demoiselles !...

Au menu : Sur une bonne table.

En se promenant : Feuillage d'or.

Animation : Comment faire une concurrence déloyale à Mickey ! Mais "en mode" canadienne, une fois... Ah ben non : le "une fois" va avec les frites ; en Belgique !

Poésie : Je ne suis rien.

5 commentaires:

Michel Bastian a dit…

Nadvence, encore une prise de tete en +, non ?

Denise a dit…

Bonjour Olivier, lorsque je lis le lien sur le Congo, c'est l'horreur. J'y vois également au TJ. Assez curieux, cette immense tour dans la forêt amazonienne. Merci pour tes autres liens qui mettent un peu de baume au coeur. Bel après-midi et mes amitiés ;-)

les cafards a dit…

sur le coup on a craint le pire sur cette tour en pleine forêt amazonienne et en lisant l'article on a compris que c'était pour la bonne cause

OlivierSC a dit…

Bastian, je suis sur l'internet depuis 1984 ; mon site est né en 1997 et mon 1er blog a 10 ans ce jour. J'ai vécu les dances de Google pour son Page Rank ; alors, pour moi, aucun outils n'est qu'"une prise de tête"... Surtout maintenant que le web est pollué par le fric ; alors, lorsqu'il y a une nouveauté, gratuite, je lui donne sa chance lorsqu'elle me lie.

Cette tour en pleine forêt, Denise, est une étrange chose ; avant de lire, j'ai eu une réaction de rejet ; et puis... Bonne soirée à vous !

J'ai eu le même réflexe, les Cafards. Une construction étonnante, tout de même... Beau billet chez vous ce soir ; je l'ai lié dans mon Google+ ;)

Michel Bastian a dit…

Doc Olivier, dac ....