mardi, janvier 20, 2015

Un lynx dans la neige


Amalgames : Les journalistes, une "menace" pour les espions britanniquesLes reporters, agents doubles, mettent en danger toute la profession - Ma source - Et les bloguers, alors ; rien ?... - On ne compte pas pour du beurre... Et en même temps : GCHQ captured emails of journalists from top international media ; Libération a supprimé sa VF de cet article... Illustrons le tout avec : 2015 et Big Brother...

Charlie, toujours ; ou pas : Et si on lisait ? - En Tchétchénie, Kadyrov (le fils), féal de Poutine, n'est pas "Charlie".

Le temps qu'il fait : La neige, le retour ; pointé par Michèle, mais Juliette n'est pas encore venue par ici... souvenirs.

Vous avez lu : Horace Walpole \ Le château d'Otrante.

Citations : Quelques mots pour dire tant de choses...

On a bien jusqu'à la fin du mois : Bonne Année...

Portrait : Marilyn Monroe.

Marcher : Sanfloraine, elle nous accueille - Entre ombres et lumières.

Bestiaire : L'oiseau... - Le lévrier afghan - Les girafes. Et un lynx en illustration...

Humour : Dessine-moi...

Une chanson : Vanessa Paradis \ Marylin & John.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Merci de ta Revue et de chaque lien. La neige tombée depuis le 19 janvier au soir et hier a déjà fondu. Elle fera peut-être son retour demain. Magnifique portrait de Marilyn Monroe. Bonne continuation dans ta journée avec mes amitiés ;-)

OlivierSC a dit…

Oh oh, pour la neige, si c'est pareil à Servoz, ma cousine skieuse ne va pas être contente ;) Bonne soirée !

Pastelle a dit…

Merci pour tous les liens.
Et je vais essayer d'apprendre à dessiner des moutons. En attendant, je les photographie. :)

Gilles Desforges a dit…

C'est mieux que d'avoir à les compter, Pastelle ! Pas de billets récents avec des moutons ? Bonne soirée !