vendredi, janvier 16, 2015

Vous avez un courrier


Bug ou attaque : Plusieurs sites internet de médias français sont indisponibles depuis ce matin - Ne pas manquer le commentaire de Blindman où il précise bien des points !

Charlie, c'est aussi : Delfeil de Ton, ancien de "Charlie", accuse Charb d'avoir "entraîne l'équipe dans la surenchère" ; relevé par Marie et je réponds : Pour (contre) les voix critiquant cette publication ; car, en effet, Charlie, c'est aussi dénoncer sa propre merde. D'où l'ambiguïté du "Je suis Charlie"... La chienlit, c'est moi ! C'est comme boucler la boucle puisque, comme je le disais en début de l'affaire, Charlie est né de la mort d'Hara-Kiri, interdit pour son titre à la mort du Général... Qui est encore Charlie ? - Nous étions.

Burma : des centaines de moines manifestent contre une visite de l'ONU. Ou : quand l'ONU et Washington font n'importe quoi ; je manifeste avec ces moines.

Enfants, Turquie : Fichage précoce pour enfants pas sages ! - Kweeper.

Mars : La sonde Beagle 2 retrouvée sur Mars dix ans après sa disparition.

Disparition : Mort de Kim Fowley, le doux dingue du rock.

Photos : Controlamos Tu Seguridad.

La Revue d'hier : OVNI soit qui mal y pense...

Peinture : Tableau : Hommage à Marc Chagall.

Construire un blog : Bonjour...

Le ciel : Les nuages se forment et se déforment.

Dehors : Le bonhomme de neige - Un oiseau dans la brume.

Humour : Les Cafards complètement dans le potage !

Mots, images, musique : Un rêve doux et discret, à la station Rambuteau (75003).

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ta Revue me plaît et c'est un plaisir de visiter chacun des blogs où je découvre de magnifiques photos et de très beaux textes. Merci. Bon dimanche après-midi.

OlivierSC a dit…

Merci beaucoup, Denise ! On dirait qu'il y a comme un frémissement d'autrement dans les sites web et dans certains blogs ; depuis Charlie... Bonne soirée et bonne fin de semaine !