dimanche, février 08, 2015

Téter ce sein où je ne saurais boire


36ème dessous : 36 Quai des Orfèvres : Guerre des polices ou lutte d’influence politique ?

S'écrouler : au mois de février, Blogonet me fait tomber, au classement Général, de 321 à 369, et, au Top Hightech, de 61 à 70. Les pannes, ça fait bobo...

Disparition : Décès de la romancière algérienne Assia Djebar, membre de l'Académie française - R.I.P. Respect.

Anniversaire : Juliette Gréco - Déshabillez-Moi.

Forêt : Une forêt sous-marine vieille de 10.000 ans découverte par un plongeur - Vestige d'une forêt sous l'eau.

Climat : A Genève, 195 pays se penchent sur le climat.

Cosmologie : Planck précise la date de l'allumage des premières étoiles - Les premières étoiles ne se planquent plus !...

Recette : Salade de pâtes au saumon fûmé.

Boire : La voie lactée japonaise - Boire dans un bar à seins.

Fruits : Les pommes de Vénus et leurs mystères - La déesse Vénus dans la mythologie - Et une jeune et jolie couverte de rosée, en illustration, repris de : Tétons et cuisses. Quoi : Le Tartuffe ?!... (pour le titre de la Revue)...

Livre : De l'Effet Papillon... en bibliothèque de phoète (2- suite).

Inspiration : Sur une toile de Paul Hedley.

Nacre : Costume de deuilleur polynésien.

Colorer, fleurir, visiter : Transparence - la flaque... - Montmartre : le Sacré Coeur - Pimpantes couleurs - Et si nous allions aux Maldives ? - Grèce \ Les Météores - Chut ! Il neige sur la Touraine... - La Palma.

Photo : La Manche est aussi belle que la Méditerranée.

Attention à Taz : Pour sauver le diable, enfermons-le.

Sketch ou conférence : Pourquoi les Français sont (vraiment) nuls en anglais : Carol Bausor at TEDxIsèreRiver. Elle n'est que sur FB et à Linkedin ; je ne puis donc vous en dire plus sur elle...

Groupe : The Standells \ Dirty water.

Où j'en suis : je puis me servir d'Adobe PageMill qui fonctionne depuis je ne sais plus quel Windows ! Hélas, la correction orthographique est en anglais et je ne puis la changer. Corriger via Open Office n'est pas la solution, car il passe forcément par les liens et on ne peut l'éviter... Alors : corriger dans le Wiki de mon blog au moment où je copie/colle mon brouillon ? Je verrais. Si ce n'est pas bon... Mes excuses... J'ai installé Pixia me permettant de travailler mes images ! Le maestro de mon ordi me recommande un outil de FTP que j'installerais plus tard ; il faudra croiser les doigts... Dans le pire des cas : plus d'images nouvelles pour le blog, car Flickr et Scoop.it ne peuvent servir de Serveur contrairement à mon site la NSC...

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, quelle belle découverte que celle de la forêt sous-marine, c'est incroyable. Merci de ta belle Revue diversifiée et merci aussi pour les arbres dans Scoop it. Bon courage avec ton nouvel ordinateur. Amitiés.

Olivier SC a dit…

J'imaginais plus les forêts inondées pour la création d'un barrage ; mais, sous la mer... Pourtant, c'est logique... Le Dell et W7 sont tout de même formidables !