vendredi, mars 20, 2015

Brebis et équinoxe


Solidaire : Je suis Tunisien - "Je suis Tunisien" fait fureur en ligne - Afficher.

Ce jour : Equinoxe de printemps, éclipse de Soleil, grandes marées... le WE des phénomènes astronomiques - First Day of Spring 2015 : Vernal Equinox. Et chez vous : Dès que le printemps revient - Les marées vont faire leur "show" - éclipse 2011 - Premier sourire du printemps... Et mon illustration : lumière et obscurité...

Air : Il faut que tu respires... - Y'a pas qu'à Paris...

Moutons : Anglet : 15 brebis pour entretenir un espace communal protégé - Anglet - Pyrénées-Atlantiques (64).

Hier : Symétrique et récursif ! Court ; mais, hien ?!...

Photographe : Les Caphys chez Tao Douay.

Se promener : La Cathédrale ; de Genève.

Demain : ElieJean's au Gibus.

Chanteuse : Currency of Man / Melody Gardot.

Mots, images, musique : Il y a toujours des roses à Fontenay.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta Revue. Je n'ai pas pu voir l'éclipse et j'imagine que la grande marée doit être un magnifique spectacle.
Bel après-midi.

Olivier SC a dit…

Trop gris sur Paris pour l'éclipse. Et, pour les marée, ben, je n'y suis pas... Bonne soirée !