samedi, mars 14, 2015

Le trimaran et les tortues


Catastrophe : Dévastation totale au Vanuatu après le passage du puissant cyclone Pam. En fait Twitter merde à fond : si on efface son doublon il supprime toujours le tout...

Les complices : "Quand ceux qui ont fait le jeu du Front national combattent le FN" - Afficher.

Une action : Un trimaran de course contre les déchets.

Je ne me sens pas si bien : Un très bel arbre en danger.

Curieux : Un groupe de tortues se reproduit pour la 1ère fois en 100 ans ; merci Denis ! Une fois par siècle ; on n'est pas loin de l'extinction... Bon okay, elles vivent longtemps...

Culture : Aboriginal Art and Music.

Visiter : Le château de Beynac en Dordogne (24).

Se promener : La fleur de l'abricotier - Bucolique.

Groupe : Murray Head \ "Say It Ain't So, Joe" (Live).

Annonce : ElieJean's bientôt au Gibus à Paris ; suivre les pistes dans cette photo. Salut Jean-Marie !

6 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je souhaite belle continuation au groupe ElieJean's à Paris. Merci pour Bucolique et je suis ravie d'écouter Murray Head. Je te souhaite une belle journée. Chez nous, c'est gris de gris. Amitiés ;-)

Olivier SC a dit…

Le site du journal a un site, Denise et je donne donc un lien afin de pouvoir lire l'article au mieux ; sur ElieJean's... Merci pour eux ! Ici aussi c'est grisounet... Bonne soirée !

Gilles Desforges a dit…

Et donc, la suite au bout de ce ping : Cachez ce Pi que je ne saurais calculer

Gilles Desforges a dit…

Bruxelles pour les oliviers : Ces quelques fraises...

Michèle a dit…

Purée, tu n'oublies rien

Olivier SC a dit…

Tu parlais quand même de mes cousins, Michèle et, en effet, je n'oublie pas qu'en 1956, j'ai été un des rares olivier à ne pas mourir gelé en Provence ;) Bonne soirée !