vendredi, avril 17, 2015

Des fées et des robots


L'Europe pollueuse : L'Europe ouvre grande la porte aux lobbies favorables aux gaz de schiste.

Société : Humains à la mer sous le regard impassible des criminels - Les morts on (ont-ils (NDLR)) tous la même peau ?

Ben non : Vous voulez être prof ?

Robotique : Mon collègue, mon coach, mon ami, le robot - Mon choix d'illustration. Et cette exposition : Les Maîtres de la sculpture de Côte-d'Ivoire au musée du quai Branly.

ISS : Dragon Arrives Friday, Unpacking Begins Saturday - Ravitaillement.

Avion : Un Boeing "R2-D2" aux couleurs de Star Wars dévoilé ; relevé par Denis.

Tourisme : Hawaiki Nui 2014, deuxième étape, lagon de Tahaa.

Fées : clochettes...

Fleurs : Le cerisier en fleur - Sakura - Printemps.

Promenade sentimentale : Une belle rencontre.

En fait : La 2CV en panne ; elle a beau être immatriculée 13, donc, aussi Aix ; ce n'est pas moi qui pousse...

Jazz et rock : New Orleans Dixieland on Street - Elvis Presley \ Dixieland Rock, 1958. Repris à Kweeper mais, alors : 22 secondes de merde pour cette version de Jailhouse Rock dont voici une interprétation par ZZ Top (plus cadeaux).

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je remercie Denis pour le lien sur l'avion qui volera peut-être bientôt. Très beau billet chez Annie, j'ai bien aimé. Merci Olivier pour ta rubrique Jazz et rock. Grand plaisir de voir les ZZ Top. Belle continuation dans ta journée avec mes amitiés :-)

Olivier SC a dit…

En fait, Denise, en dehors des couleurs, je ne reconnais pas trop R2-D2 ;) Ce soir, côté musique, 27 minutes de bonheur !... Ah oui, l'un des ZZ Top jouant le père d'un des personnages dans Bones :) Bonne soirée !

Fifi a dit…

Extraordinaire la 2CV en panne !!!
Bonne soirée, Olivier !

Olivier SC a dit…

Je me demande, Fifi : elle est en panne ou le gamin a perdu ses bille, une balle... dessous ? :)