mercredi, avril 08, 2015

Des myosotis pour Maître Tigresse


Birmanie : nouveau round de négociations pré-électorales avec Aung San Suu Kyi.

Se faire entendre : Manifeste pour un élan global.

Contre propagande : La GRC se lance dans la bataille des réseaux sociaux.

Cuba : Ernesto Che Guevara et Fidel Castro.

Télescope : Ottawa... dans la course aux étoiles - Merci Denis !

Marcher, regarder : Promenade à partager, dans le Var (83). Une jolie vue au Québec - De l'ombre à la lumière.

Fleurs : Les myosotis...

FTP : le transfert d'images, ce jour, via FileZilla, entre mon disque dur et le dossier idoine à la NSC, a fait mine de ne point fonctionner. Heureusement, Maître Tigresse est venue tout arranger !...

Annonce : Le Backstage ! ElieJean's, 25 Avril à partir de 19h ; dans cette vidéo, ils sont à Gien (45).

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour
Merci pour les liens et feedbacks

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue. Malheureusement, j'ai un problème de son et je n'ai pas pu écouter ElieJean's. J'essaierai plus tard. Belle journée et mes amitiés :-)

Olivier SC a dit…

C'est toujours un plaisir, Denis et ça va continuer ce soir ; mais vous le savez déjà par les réseaux ;)

Les hauts parleurs ou, carrément, la carte son Denise ? Ce n'est pas la même dépense... Courage ! Amitiés !

Gilles Desforges a dit…

Ping pour une Padawan et une Tigresse : Eclaboussures et minéraux

Gilles Desforges a dit…

Ping pour un concert : Vitamine C pour France Télévision