jeudi, avril 23, 2015

On s'en paye une tranche ?


Chili : En alerte rouge après une deuxième éruption du volcan Calbuco.

Stupides ils sont : Interdites de course de peur qu'elles ne perdent leur virginité - Interdire les écoles confessionnelles...

Château de Millemont : POC 21 : Le village au service de l'écologie et de l'open source - Yvelines (78).

C'est chez moi : Ten Favorite Trees for Wildlife - C'est chez moi ; non mais !...

Tourisme : Les rues les plus insolites de Paris - Les plus belles rues secrètes de Paris - Bonjour Paris !

Beaux moments : Fillette cueillant des fleurs à Nir Yitzhak (Israël) - Le cerisier de Suzanne - Séduction...

Jouer : Des bodypainters se cachent dans la nature - Arriverez-vous à tous les trouver ?

Mots, images, jazz : Progression en noir et bleu.

Jazz : Martial Solal - Paris je t'aime d'amour ; merci Sylvie M. !

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, l'éruption du volcan est très impressionnante, je l'ai vu au TJ, elle était rouge feu. De très belles photos dans ta rubrique C'est chez moi et coup de coeur pour les rues insolites de Paris. C'est une ambiance que j'aime beaucoup et belle écoute de Martial Solal. Je te souhaite un bel
après-midi avec mes amitiés ;-)

Olivier SC a dit…

Heureusement, Denise, je débute ma visite du web par les commentaires ici ; du coup, j'ai vos belles images pour me permettre d'affronter les mauvaises nouvelles. Merci ! Bonne soirée à vous !