mardi, avril 07, 2015

Pluton, le retour


Censures : Turquie : retour à la normale sur les réseaux sociaux - Censure d'Internet : La France active le déréférencement administratif des sites ; des tentatives : Macron, etc., pour museler presse et réseaux sociaux - mais je ne trouve pas de sources actuelles... - Dossier. Je trouve enfin des sources via Maître Eolas - : Le projet de loi sur le renseignement risque d'ouvrir la voie vers une société de la surveillance. Et ailleurs : Quand le "gendarme" des écoutes fusille la loi sur le renseignement de Valls.

Connerie capitaliste : Limiter les loisirs des plus pauvres ? - Cui-cui.

Y revenir : C'était aussi un lundi 6 avril en 1944. Voir : Anniversaire.

Partager : Twitter dévoile le retweet intégré.

Fréquentation : Le guide MagiX-edu.org un Lundi de Pâques ! - Fier je suis, na ! - D'abord !

Espace : New Horizons : Navigating to Pluto - Merci Denis ! Souvenez-vous : Pluton, Pluto. Plutôt plus tôt.

Forêts : Les routes qui tuent.

Se promener : Sous les arcades... - Perspective - Les fleurs du centre commercial - à Montréal.

Jazz : Billie Holiday \ I'll Never Be the Same.

3 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Limiter les loisirs des pauvres? C'est bien l'état ça...Pourquoi ceux qui ont moins d'argent devrait avoir moins de loisirs? Sérieusement, j'en reste bouche bée...
J'ai beaucoup aimé la chanson jazz
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, le lien sur les pauvres m'attriste! Merci pour le merveilleux morceau de Billie Holiday, cela fait du bien. Bel après-midi.

Olivier SC a dit…

Les états, Wolfe, ne font plus que suivre les demandes de lobbies économiques.

Bonne soirée Denise !