jeudi, avril 09, 2015

Sein, solaire et Rock'n Roll


Ecran noir : 3 questions sur l'attaque cyber...... de TV5 Monde - Je suis TV5 Monde - Le site - About - Les dictionnaires maison - Liés ici en 2007 et avant...- C'était sur cette chaîne en 2013 - : Aung San Suu Kyi, la liberté en héritage - Sur TV5, après mon séjour en Turquie, j'écrivais ceci ET TV5 m'avait répondu !

Dire non : Forte réaction du milieu des affaires contre un manifeste réclamant la fin du pétrole québécois - Les poètes te disent merde, pdg idiote !

Disparition : Nina Companeez.

Enfants : Equateur-Pérou-Colombie... ; signalé par Lou.

Centrales solaires : L'énergie solaire rayonne : les installations les plus impressionnantes du monde - Kweeper.

Puritanisme : Sein city - Eva Green ; d'accord...

Hier : nous avions cette Féline Shaolin !

Peintre : L'expo de Christian Boube.

En se promenant : Québec - Lampes Tiffany - Maison bavaroise.

Oui, bonjour : Bel oiseau... - Deux amis visitent le quartier ; par Pierre RC, Québec, que j'offre à Michèle C.

Rock : Rock'n Roll (Led Zeppelin Cover) by ElieJean's au Gibus.

3 commentaires:

Michèle a dit…

Bonjour du vendredi et merci pour cette revue encore bien riche en liens, je te remercie beaucoup pour ta gentillesse et le cadeau du Québec, j'apprécie en plus c'est motivant pour moi.
Bon week-end, mes amitiés.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue bien appréciée. Le son est revenu et j'ai pu écouter ElieJean's au Gibus. Superbe! Bel après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Bonne fin de semaine, Michèle !

Youpie, Denise ; je suis heureux que votre matériel soit à nouveau fonctionnel ! Bonne soirée !