lundi, mai 25, 2015

Alice sous des oliviers


Indignados : Elections en Espagne : forte percée des "indignés" - Le "Barcelone natal" de M. Valls passe à Gauche, curieux silence de Matignon... - Tweet.

Communication : Ils se débrouillent pour capter du haut débit dans les "zones blanches" d'Internet - Euh, la photo est un paysage d'Allemagne ; alors, la nouvelle n'est pas pour la France ou c'est Slate qui déconne ?... On parle d'ADSL, pas de Fibre optique...

Donc, ce jour, c'est : La Pentecôte. Et, depuis quelques années, dans le monde du travail : Le lundi de Pentecôte : une journée de solidarité pour tous ? Je me souviens de ce bouton.

Conter, colorer : Fleurettes... - Bulle du matin - Fond végétal - Sous les oliviers en Toscane - Encore des cousins !... - Chasseurs de l'ombre.

Une suite : voir le Ce n'est pas moi du 22 mai, pour les C-ute ; voici la suite... Décidément, le temps...

Ne pas vieillir : Forcément, Hatsune Miku, ici, en Alice.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta Revue et je te souhaite un bel après-midi ;-) Je vois qu'il y a une autre disposition pour les commentaires. Mes amitiés.

Gérald dB a dit…

Voyons, voyons : testons ce qu'annonce la si fidèle amie Denise... Oui, les commentaires (le formulaire) est dans un rectangle et plus dans un carré. Pour le reste, si je parviens à poster, c'est que rien n'a changé (Nom/url), je ne suis pas un robot... Tout ça, quoi ;) A ce soir, l'ami !

Olivier SC a dit…

Il y a du soleil à la fenêtre, Denise, plus que lorsque j'étais dehors... Ce n'est pas mal, ce changement par Blogspot (Blogger)! Bonne soirée !

C'est, en tous cas, Gérald, une disposition (saisie, identification, captcha) plus logique ! Ce soir, je réponds à un article de Stallman en revenant sur les conneries de ses suiveurs dans le libre ; les jeunes cons adeptes d'Adobe, etc... Richard ; voici qui ne nous rajeunit pas ; le CMI... Les bises aux demoiselles !

Denise a dit…

Ce changement est très bien, Olivier, merci! Bonne soirée à toi.