dimanche, mai 17, 2015

Boire ou monter les Côtes de Provence


Manquer : Le nord du Québec a faim - Afficher.

Volcan : Le Piton de la Fournaise en éruption à La Réunion - Volcan, éruption à La Réunion.

Il faut bien le dire : Tarnac et coup de Jarnac. Et, du coup :  Le gouvernement n'a pas l'air con...

Une halte : Le "Pi-bar Ephémère" : les belles soirées du Château de Pibarnon - Bandol (83) - Revue images.

Elles disparaissent : falaises... Heureusement, il y a des commentaires permettant de localiser entre : Ault (80) - Etretat (76) - Saint-Jouin-Bruneval (76)... - Erosions - Recul d'une falaise ; dans une des régions mentionnées.

En marchant : Fontaine fleurie... - Dans le calme du jardin.

En famille : Joyeux anniversaire, Raymond !

Humour : Ces 30 photos m'ont fait rire de façon incontrôlable... - La photo que j'aurais choisie...

Groupe : ZZ Top \ Gimme All Your Lovin' (Live At Montreux 2013).

8 commentaires:

MARIE a dit…

Vraiment très bonnes les trente photos... moi j'aurais choisi celle de l'ado qui refile un billet au monsieur qui a une main dans le dos ! :D
Bonne semaine !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, la terrasse au Château de Pibarnon est superbe avec la vue sur la mer. Quel bel endroit. Ta rubrique humour est superbe et la photo que tu aurais choisie est trop chou. Merci pour les ZZ Top, c'est un bon moment. Bel après-midi et douce soirée ;-)

Olivier SC a dit…

J'entends bien, Marie ; je "calmais mes nerfs" face au titre crétin donné par la/ma source ; titre que je supprimais en liant...

Bel endroit, en effet, Denise ; avec, certainement, le chant des cigales !... Bien à vous !

LOU a dit…

J'ai bien aimé les photos qui font rire. Surtout les dernières. Quant à ces belles falaises qui disparaissent, belles photos d'une région que je ne connais pas.

les cafards a dit…

un bon moment que ces 30 photos

Olivier SC a dit…

Aller sur des planches - pas Deauville - et, dans un des restaus sur la plage, manger des moules avec des frites, Lou !... Pardon ? Oui : une bière belge va bien avec ;)

Bonne fin de journée, les Cafards :)

Michèle a dit…

Désolée d'avoir pointé aux abonnés absents !
Merci pour Raymond; très amusantes les 30 photos ;)
Bises du soir.

Gilles Desforges a dit…

;) Michèle !