dimanche, mai 24, 2015

Cosmos 1 et la Tortue Logo


Soleil : Une jeune scientifique améliore de 40% l'efficacité des panneaux solaires. Bon, d'accord, en illustration, ce n'est pas un soleil, mais la voile solaire Cosmos1 dont il était question, ici, en 2005, dans : Surfer sur une vague temporelle et dont voici l'adaptation graphique en Logo... Le titre de la Revue : c'est à cause de Google qui ne trouvait pas...

Galerie : The historic city of Palmyra - Des photos avec des touristes et des imbéciles. Reuters est mauvais sur ce coup... Reuters est nul de chez nul avec des photos de touristes moins que lambda ; alors que nous avions besoin de Palmyre en beauté...

Compléter : dans les commentaires, la manif mondiale contre le serial killer...

Hier : En effet, je bichonne, je marine mes Revues ; comme les harengs...

Se promener : Le petit pont en bois... - Un jardin à Marseille - La porte condamnée - Au hasard de la rue Milton.

Festival : Santana \ Soul Sacrifice, 1969 à Woodstock - Immense !

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est un grand moment avec Santana que j'ai aussi écouté chez les cafards. Magnifique! Bonne journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Bonne semaine qui commence, Denise ! Merci !

mamiekeke a dit…

Merci Olivier , mon jardin n' est peut-être pas le plus beau mais il est le mieux fréquenté ha ha ha .

Bonne fin de soirée , bonne et douce nuit . Bisous marseillais .

Renée (mamiekéké).

Olivier SC a dit…

M'enfin, Renée, votre jardin est forcément le plus beau, peuchère :) Bonne soirée !