jeudi, mai 14, 2015

De l'eau et des enfants


NSA : les députés américains approuvent l'interdiction de la collecte massive de données - Honte aux députés français...

Ergonomie : Google sanctionne les sites Web Non Responsive - 2013, c'est l'année du Reponsable Web Design - Parfait. Cette page (Oxymoron fractal) est adaptée aux mobiles - Sauf les images, bon, okay... Ben oui : j'aime pas CCS, javascript...

Anniversaire : Le Jour de la Terre Québec célèbre ses 20 ans ! - Anniversaire, Terre, Québec.

Elément : L'eau.

Gourmandises : 18 Recipes to Celebrate Strawberry Season - Des fraises et des gâteaux !

Au loin : Les contrastes du Pirée. On n'en est plus à ces beaux moments : Mélina Mercouri \ Les enfants du Pirée (1960). La VF par Dalida - et Los Niños Del Pireo par Gloria Lasso.

Imagination : I Use Everyday Objects To Create Fun Illustrations - Créations artistiques. Du même : Artists Cut Raw Food Into 98 Perfect Cubes To Make Perfectionists Hungry.

Beaux coins : Paisible - côte à côte... - Les couleurs de la rue de Jumonville.

Tenter de voir : Par le fenestrou.

Mots, images, musique : Œillades à la Feuillade.

Musique souvenirs : Il était une fois \ Rien qu'un ciel.

3 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Les beaux coins sont vraiment superbes!!
Un vrai plaisir pour les yeux!
Et les gâteaux ils doivent être super bon!
J'espère que tu passes un bon long week-end si tu en a un.
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je craque pour ces beaux desserts aux fraises, hum... Dans ta rubrique Imagination, les créations sont magnifiques. Que de belles idées. Merci pour la chanteuse Joëlle et le groupe. J'aimais beaucoup cette chanteuse et la chanson "J'ai tant rêvé d'elle". Disparue bien trop tôt.
Belle fin de journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Wolfe, gourmande ? Rien à dire : moi aussi ;) Bonne fin de semaine !

Denise, aussi gourmande ! Oui : Il était une fois porte quelques souvenirs... Bonne soirée !