samedi, mai 16, 2015

Du Tamari à Chicago


Météo : Tempête de neige sur les Hautes-Alpes - Afficher - Saint Boniface ramène l'hiver en Suisse.

Reprise : Poison break.

Hier : Je t'en fiche du Fish...

Elément : La Terre.

BB King, suite : Sweet Home Chicago / Obama, BB King, Buddy Guy, Mick Jagger, Jeff Beck ; merci pour ce document, Eve H. ! The Blues Brothers.

Ecrire : La porte de vos rêves.

Tourisme : Mexique \ Réserve de Sian Ka'an - Sian Ka'an = origine du ciel, pour les Maya.

Suivre le guide : Détours sur les routes de Suisse - Rouler, découvrir...

Ne pa confondre : Douceur du tamaris. A ne pas confondre avec l'illustration du jour : Tamari, sauce de Soja...

Promenades : De nouvelles couleurs.

Poupées : Une artiste japonaise colorée. Elles sont japonaises, mais ne sont pas des dolls...

Mots, images et BB King : Cochez la sentinelle.

4 commentaires:

Genevieve a dit…

Pas mal Obama avec B B King et Mick Jagger ! Merci Olivier.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, et oui, l'hiver revient et plusieurs cols ont été fermés. Pas plus de 8°C chez nous le matin. Merci de ta belle Revue. J'apprécie beaucoup les tamaris et aussi le Tamari pour certaines sauces. Merci aussi de la belle suite de BB King. Superbe la vidéo.
Bel après-midi à toi avec mes amitiés :-)

Olivier SC a dit…

Je connaissais l'histoire de cette réception à la Maison Blanche, mais je n'avais pas vu une vidéo de cette qualité à l'époque. Donc, ma frangine, un grand merci à l'amie d'Aix qui me l'a fait connaitre via FB ;) Bises !

Ce soir, Denise, on va tenter de rêver en faisant une halte dans le Var. Mais, après, il ne faut pas conduire :) Bonne soirée !

Gilles Desforges a dit…

Ping, en plus de tag, Tamari : Des illettrés