jeudi, mai 28, 2015

Eloise et Marie-Ange


Disparition : Mary Ellen Mark - Une grande photographe vient de nous quitter - Les paranos de l'inceste et de la pédophilie vont "respirer". Et moi, je ressors Marie-Ange, en illustration.

Partage : Dans quel état j'erre.

Réseaux, blogs, amis : Rien n'est plus rare que la chose.

Maison : La maison auto-suffisante qui pourrait révolutionner vos voyages - Cui-cui.

Promenades : Le banc et l'escalier - Il était là... - La porte bleue - Sur le chemin du bureau.

Chanson : Barry Ryan - Eloise - La chanson. La version de Claude François ; ça fait mal...

Encore : Joe Cocker \ With a little help from my friends à Woodstock ; 1.000 fois diffusé à Bloguer ou pas, comme ici, mais je ne m'en lasse pas...

Suite d'une bio : Les C-Ute - Le 1 - Le 2.

5 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Cela fait du bien d'écouter à nouveau Joe Cocker. Merci pour les autres liens de ta Revue. Je ne sais pas si je supporterais d'être dans la maison auto-suffisante ;-) Un tantinet exiguë, non ? Belle fin de journée et mes amitiés.

Alicia et Eva a dit…

La Confirmation de Gianni Segré ; des souvenirs de lecture et de si bons moments. Nous t'embrassons très fort ! Quand aux C-Ute, oui, elles prennent de l'âge ; comme nous deux...

Olivier SC a dit…

Mon premier réflexe, Denise, en voyant Joe Cocker dans cette chanson des Beattles, à Woodstock, ça avait été de penser à l'épilepsie, puis à une sérieuse dose de LSD ; mais il avait tout ses moyens... Ceci étant, sous Champignons hallucinogènes, Henry Michaux arrivait à écrire... Mais, ne parlons pas de Rancho San Fernando Rey, Santa Barbara, été 1970... La maison est une caravane, en fait, Denise ; mais, comme vous... Bonne soirée et bon week-end !

Oui, les belles, les année passent ; mais/et vous demeurez nos princesses ! Alors, oui : une pensée pour Marie-Ange ! Grosses bises !

les Caphys a dit…

merci pour la découverte de cette photographe que je ne connaissais pas;impressionné par certaines de ses photos...

Olivier SC a dit…

Et, les Cafards, je suis certains qu'elle a été censurée plusieurs fois ; enfin, certaines de ses photos... Bon courage pour la semaine prochaine ;)