mercredi, mai 06, 2015

La 2CV et le Réveil


Le fric, coco : More telecom groups sue to kill the FCC's net neutrality rules - Federal Communications Commission - Seenthis.

Climat : A Avoriaz, la gare du télésiège du Tour engloutie par les eaux - Avoriaz (74).

Une suite : voir La honte et, donc : Loi sur le renseignement dans le sac.

Anniversaire : Orson Welles : 100 ans et une légende - Orson Welles, 100 ans...

Un autre : Adele a 27 ans depuis hier ; vous savez que je choisis cette reprise de Rolling In The Deep par le Vazquez Sounds...

Vous avez vu : La tribu des fourmis ; titre original : Tang Jia Ling, un film de Yang Huilong.

Peintre : Pierre Bonnard. Peindre l'Arcadie.

Tourisme : A Florence - Cour intérieure de Rome.

Voiture : Sous toutes les coutures - Une star...

En se promenant : Entrons, le portail est ouvert... - Si beau et si éphémère.

Musique : Pink Floyd \ Coming Back to Life.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, voir le télésiège dans l'eau à Avoriaz est assez bizarre à cause de tant de pluie et la fonte de neige. J'ai vu au TJ, c'est impressionnant. J'apprécie toujours le Vazquez Sounds et toujours les Pink Floyd. Magnifique :-)Je te souhaite un agréable après-midi. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Avoriaz ; le réchauffement alors que nous, on a encore froid ?... En avant pour un second long week-end ; peut-être pas chez vous ?... Bonne soirée Denise !